Haptonomie, ou trouver une SF agrée autour de Lausanne ?
Ah ok.. Mais c'est mieux de
Ah ok..
Mais c'est mieux de téléphoner rapidement je pense... Histoire de "réserver" :-)
Autrement merci de m'avoir expliquer comment cela se passe !
Me réjouis vraiment
C1
22déc TG --
2 janvier TG +
5 janvier 1ère écho rien du tout
6 janvier PS ++
8 janvier PS ++ avec évolution !
Tu es bien là :-)
21 janvier première écho : tu mesures 6.9mm, ton coeur bat bien et tu es prévu pour le 11 septembre !
24 février 2ème écho à l'imagerie du flon :
25 mars 3ème écho :
Mais c'est mieux de téléphoner rapidement je pense... Histoire de "réserver" :-)
Autrement merci de m'avoir expliquer comment cela se passe !
Me réjouis vraiment
C1
22déc TG --
2 janvier TG +
6 janvier PS ++
21 janvier première écho : tu mesures 6.9mm, ton coeur bat bien et tu es prévu pour le 11 septembre !
25 mars 3ème écho :
-
EUH
Pour ma part je voulais commencer à 3 mois et la sage femme m'a dit qu'elle prennait les personnes seulement lorsque nous sentons le bébé. Donc tu peux toujours appelé et voir si celle que tu veux prendre prend avant que tu sentes ou après, car ils sont tous différents...
Maintenant que je sens enfin bébé je vais rappeler la sage femme pour prendre rendez-vous. Me réjouis.
Arrêt pilule : septembre 2009
C1 : 28 jours
C2 : ?
+ le 10 novembre 2009
12 novembre : petit tour au urgence, vérification d'une GEU. Ouf s'en est pas une!
14 novembre : on voit le point noir à l'écran, le bébé mesure 3 mm :-)
1er rendez-vous à 7 semaines : 1er décembre : Bébé va bien, il mesure 1 cm, son coeur bat c'est magique.
2ème rendez-vous : 9 décembre : Maman voulait être rassurée, bébé mesure 2 cm, il va bien et gigotte dans mon ventre.
3ème rendez-vous : 23 décembre : bébé mesure 3.5 cm voir 4 cm, il va bien. Son coeur bat à 150.
4ème rendez-vous à 12 semaines : 4 janvier : bébé mesure 6 cm, son coeur bat à 168/min. Clarté nucale 1,6 mm et résultats sanguins 1/11'000 OUF
5ème rendez-vous à 16 semaines : 1 février : bébé va bien, il mesure environ 14 cm, les mesures sont corrects et on sait peut être le sexe mais pas encore sûr.
6ème rendez-vous 17 semaines : 8 février : le coeur du bébé bat à 150 donc ok! Sinon tout est ok sauf bien sûr ma tension qui était catastrophique ce matin.
7ème rendez-vous 21 semaines écho morpho : 10 mars :
8ème rendez-vous 21 semaines : 12 mars :
Maintenant que je sens enfin bébé je vais rappeler la sage femme pour prendre rendez-vous. Me réjouis.
Arrêt pilule : septembre 2009
C1 : 28 jours
C2 : ?
+ le 10 novembre 2009
12 novembre : petit tour au urgence, vérification d'une GEU. Ouf s'en est pas une!
14 novembre : on voit le point noir à l'écran, le bébé mesure 3 mm :-)
1er rendez-vous à 7 semaines : 1er décembre : Bébé va bien, il mesure 1 cm, son coeur bat c'est magique.
2ème rendez-vous : 9 décembre : Maman voulait être rassurée, bébé mesure 2 cm, il va bien et gigotte dans mon ventre.
3ème rendez-vous : 23 décembre : bébé mesure 3.5 cm voir 4 cm, il va bien. Son coeur bat à 150.
4ème rendez-vous à 12 semaines : 4 janvier : bébé mesure 6 cm, son coeur bat à 168/min. Clarté nucale 1,6 mm et résultats sanguins 1/11'000 OUF
5ème rendez-vous à 16 semaines : 1 février : bébé va bien, il mesure environ 14 cm, les mesures sont corrects et on sait peut être le sexe mais pas encore sûr.
6ème rendez-vous 17 semaines : 8 février : le coeur du bébé bat à 150 donc ok! Sinon tout est ok sauf bien sûr ma tension qui était catastrophique ce matin.
7ème rendez-vous 21 semaines écho morpho : 10 mars :
8ème rendez-vous 21 semaines : 12 mars :
je vais aussi chez Damaris
je vais aussi chez Damaris à Savigny elle est géniale! ;-)
Merci pour vos avis et
Merci pour vos avis et conseils,
Je pense que je vais aller chez elle ;-) vous m'avez convaincue, en revanche je vais attendre la semaine prochaine pour la contacter, sauf si vous savez si elle a un emploi du temps chargé ?
Bec's !
C1
22déc TG --
2 janvier TG +
6 janvier PS ++
25 mars 3ème écho :
Je pense que je vais aller chez elle ;-) vous m'avez convaincue, en revanche je vais attendre la semaine prochaine pour la contacter, sauf si vous savez si elle a un emploi du temps chargé ?
Bec's !
C1
22déc TG --
2 janvier TG +
6 janvier PS ++
25 mars 3ème écho :
ah ouais d accord... Alors
ah ouais d accord... Alors je crois que je vais aller chez celle a savigny...
Merci du conseil...
C1
22déc TG --
2 janvier TG +
6 janvier PS ++
25 mars 3ème écho :
Merci du conseil...
C1
22déc TG --
2 janvier TG +
6 janvier PS ++
25 mars 3ème écho :
Choupis on pourra reparler
Choupis on pourra reparler sur les septembrettes de nos cours d'haptonomie :)
Moi je vais à Yverdon et je pensais aussi commencé plus tard, mais elle m a répondu qu on pouvait déjà commencer à 16 SA
TG + /PDS +: 21.12.09
1er rdv 6SA : mini-nous est bien au chaud, 5.4 mm de bonheur et l'immense plaisir d'avoir vu et entendu son petit coeur
2e rdv : 9 SA: mini-nous va bien. Il mesure 19.5 mm et son coeur bat à 180
3e rdv : 12 SA : tout va toujours très bien. Mini-nous mesure 5.4 cm et clarté nucale à 0.6. Petit coeur bat à 160
Moi je vais à Yverdon et je pensais aussi commencé plus tard, mais elle m a répondu qu on pouvait déjà commencer à 16 SA
1er rdv 6SA : mini-nous est bien au chaud, 5.4 mm de bonheur et l'immense plaisir d'avoir vu et entendu son petit coeur
3e rdv : 12 SA : tout va toujours très bien. Mini-nous mesure 5.4 cm et clarté nucale à 0.6. Petit coeur bat à 160
Choupis on pourra reparler
Choupis on pourra reparler sur les septembrettes de nos cours d'haptonomie :)
Oui c'est ce que je pensais
Oui c'est ce que je pensais aussi quand j'ai vu ton poste :-)
Vu que j'ai mon contrôle des 12SA la semaine prochaine je téléphonerais à ce moment là :-)
C1
22déc TG --
2 janvier TG +
6 janvier PS ++
25 mars 3ème écho :
Vu que j'ai mon contrôle des 12SA la semaine prochaine je téléphonerais à ce moment là :-)
C1
22déc TG --
2 janvier TG +
6 janvier PS ++
25 mars 3ème écho :