tjs et encore des petites contractions !
tjs et encore des petites contractions !
voila que depuis environ 2 semaines j'ai des contractions bcp dans la journée certaines derrangeante,d'autre qui font un peu mal... mon col est mou mais il ne bouge pas il est tjs long ! OUF je prend mon magnesium mais ca ne change strictement rien! je sias plus quoi faire je pète un plomb!ca m'angoisse enormement ! en plus de ca j'ai fais un abscès vers les grandes lèvres donc ca fait hyper mal jusque dans le vagin quand je marche... je sais pas comment c'est venu... il y a 1 mois j'ai fais une infection et la j'arrive plus a respirer,ca me fait mal jusqu au dos! desolée de me pleindre comme ca mais j'ai besoin que ca sorte...!!! je fais que de pleurer pr rien ... pfff moral a zéro
Aïe ma pauvre ! Pour cet
Aïe ma pauvre ! Pour cet abcès, as-tu essayé d'appliquer de la crème Ichtolan ? C'est à base de goudron et ça fait mûrir, Je ne te cache pas que c'est super douloureux mais efficace et ça pue ! Maintenant, renseigne-toi si tu peux en prendre en étant enceinte. Moi, j'en ai utilisé juste après la naissance de ma première et je l'allaitais.
Pour des contractions et tes douleurs, si vraiment tu n'en peux plus, parles-en à ton gygy dès que possible. Tu es à combien de SA déjà ? Il peut éventuellement te proposer une provoc si vraiment tu es au bout du rouleau.
Le mien me l'a proposé en raison de mes maux de dos.
Courage !
Sady
Ouiii TG +++++++++ le 2 juillet 2009 !
1er RDV chez gygy le 28/07/2009 : tout va bien et j'ai pu voir et entendre son petit coeur qui bat déjà si fort ! tu mesures 12 mm !
Prochain contrôle : 04/09/2009 : le top ! je t'ai vu gigoter, j'ai pu voir tes bras, tes jambes et ton petit coeur, trop fort ! Tu mesures 7,4 cm de la tête aux fesses. Je suis repartie avec une belle écho de profil, merci gygy lol Je plane ! Mais ... en attente résultat tritest, Yess résultat connu 1/1224 pas mal ! Après discussion avec gygy, on renonce à faire l'amnio.
Prochain rendez-vous le 2 octobre 2009 : zut pas d'écho mais tout va bien, tu as bien grandi et ton coeur bat la chamade. On se réjouit du prochain contrôle, on devrait découvrir ton sexe !
Prochain rendez-vous le 6 novembre 2009 : écho morpho, yes ! tout va bien, bébé pèse env. 500 Gr et c'est une nénette !!! Ella avait raison !
Prochain rendez-vous le 4 décembre 2009 : pas d'écho, juste un contrôle gynéco et une écho éclair pour entendre le coeur de BB et confirmer sa position. BB et maman vont bien.
Prochain contrôle le 4 janvier 2010 : pas d'écho, l'écho de croissance est reportée au prochain RDV du 5 février 2010. Bébé va bien mais maman commence à peiner un peu ! Gygy pense m'arrêter au prochain contrôle. + 11 kg grrr vive les fêtes et le foie gras :o(((
Contrôle du 5 février 2010 : tout va bien, bébé a la tête en bas et fait son poids ! Estimation aujourd'hui à 2,8 kg et à terme ... 3,8 kg !!! ça va être coton ... Maman est contente, prise de poids 1 kg depuis le 4 janvier et au total 12 kg ! J'espère pouvoir tenir ce rythme ou presque !
Prochain contrôle le 26 février 2010
src="http://imageshack.us/img/butansn.png" alt="QuickPost" border="0"> Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!
Pour des contractions et tes douleurs, si vraiment tu n'en peux plus, parles-en à ton gygy dès que possible. Tu es à combien de SA déjà ? Il peut éventuellement te proposer une provoc si vraiment tu es au bout du rouleau.
Le mien me l'a proposé en raison de mes maux de dos.
Courage !
Sady
Ouiii TG +++++++++ le 2 juillet 2009 !
1er RDV chez gygy le 28/07/2009 : tout va bien et j'ai pu voir et entendre son petit coeur qui bat déjà si fort ! tu mesures 12 mm !
Prochain contrôle : 04/09/2009 : le top ! je t'ai vu gigoter, j'ai pu voir tes bras, tes jambes et ton petit coeur, trop fort ! Tu mesures 7,4 cm de la tête aux fesses. Je suis repartie avec une belle écho de profil, merci gygy lol Je plane ! Mais ... en attente résultat tritest, Yess résultat connu 1/1224 pas mal ! Après discussion avec gygy, on renonce à faire l'amnio.
Prochain rendez-vous le 2 octobre 2009 : zut pas d'écho mais tout va bien, tu as bien grandi et ton coeur bat la chamade. On se réjouit du prochain contrôle, on devrait découvrir ton sexe !
Prochain rendez-vous le 6 novembre 2009 : écho morpho, yes ! tout va bien, bébé pèse env. 500 Gr et c'est une nénette !!! Ella avait raison !
Prochain rendez-vous le 4 décembre 2009 : pas d'écho, juste un contrôle gynéco et une écho éclair pour entendre le coeur de BB et confirmer sa position. BB et maman vont bien.
Prochain contrôle le 4 janvier 2010 : pas d'écho, l'écho de croissance est reportée au prochain RDV du 5 février 2010. Bébé va bien mais maman commence à peiner un peu ! Gygy pense m'arrêter au prochain contrôle. + 11 kg grrr vive les fêtes et le foie gras :o(((
Contrôle du 5 février 2010 : tout va bien, bébé a la tête en bas et fait son poids ! Estimation aujourd'hui à 2,8 kg et à terme ... 3,8 kg !!! ça va être coton ... Maman est contente, prise de poids 1 kg depuis le 4 janvier et au total 12 kg ! J'espère pouvoir tenir ce rythme ou presque !
Prochain contrôle le 26 février 2010
src="http://imageshack.us/img/butansn.png" alt="QuickPost" border="0"> Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!
pour l'abcès elle ma donné
pour l'abcès elle ma donné une crème qui n'est pas celle que tu ma dit car je peux pas en prendre pendant la grossesse et je pense que sur les parties intimes ca brule !! et pis je suis a 22SA de grossesse donc pr la provocation on va attendre :-) hihi c'est justement que je suis que a 22Sa qui me stress autrement j'aurais été contente si j'etais a terme ! enfin faut que j'arrive a pas trop stresser surtout qu elles font rien au col ! mais quand meme c'est pas rassurant! !
petit tresor a 10SA
petite princesse a 18SA+2 !
maman 21ans papa 24ans
-FC octobre 2007
-notre princesse née le 22 septembre 2008 a 15h23
-en essais BB2 depuis début mai.
-Cycle 6 (septembre)terminé en FC
- cycle 7 : TG +++ le 18.10.09
1ère rencontre avec bébé :
le 02.11.09 a 6SA tu es tout petit mais ton petit coeur bat déjà très vite !
2ème rencontre avec bébé :
le 29.11.09 a 10SA bébé gigotte ma fait pleins de coucou il va très bien !
3ème rencontre avec bébé :
le 10.12.09 a 11SA et 6j bébé faisait une petite sieste avec une jambe en l'air et un bras sur la tête ! clarté nucale a 1.8mm tri-test : 1/14810
4ème rencontre avec bébé :
le 15.01.2010 a 16SA et 6J nous avons su que nous attendons une magnifique princesse ! tout se passe pour le mieux !
08.02.2010 echo morpho (20SA+2) :
notre princesse va très bien elle pèse 380g, toutes les mesures sont bonnes ! grande soeur a pu lui dire coucou pour la première fois ! nous sommes très heureux !