Bonsoir les filles ! Je suis enceinte, DPA 26 juin, et depuis 2-3 jours j'ai l'impression de moins sentir mon BB. Je le sens, mais il me semble moins souvent qu'avant. J'avais une fois lu qques trucs pour le faire "se manifester" mais je ne retrouve plus le post. Pouvez-vous m'aider ? Je m'inquiète peut-être pour rien (j'espère) mais ça me rassurerait... Bonne nuit à toutes !
Mandarine
je sens moins mon BB...
-
j'ai aussi eu ça
notre puce n'a pas été une "bougeuse" de toute la grossesse j'ai souvent été un peu inquiète... Essaie de boire du coca, ou mangé un truc sucré et repose toi, tu devrais sentir ton bébé réagir.
Notre petit gars est né le 07.12.2007
La petite soeur est née le 20.10.2009
Maman au foyer, mon blog : pernette78
Notre petit gars est né le 07.12.2007
La petite soeur est née le 20.10.2009
Maman au foyer, mon blog : pernette78
-
quand j'etais enceinte et
quand j'etais enceinte et que ma petite ne bougeait pas beaucoup je mangeais un kiwi et la elle se manifestait c'etait asse drole !
Salut,
Je t'invite à visiter le site http://www.enlevements.ch/ sur lequel je me suis inscrit et que je recevrais des alertes enlèvements Suisse directement dans ma boite e-mail.
Plus nous serrons de membres inscrits et plus les chances de retrouver une personne sera grande.
Merci
Salut,
Je t'invite à visiter le site http://www.enlevements.ch/ sur lequel je me suis inscrit et que je recevrais des alertes enlèvements Suisse directement dans ma boite e-mail.
Plus nous serrons de membres inscrits et plus les chances de retrouver une personne sera grande.
Merci
-
coucou alors moi je suis
coucou
alors moi je suis enceinte pour le 1er avril. et j'ai aussi un bébé qui ne bouge pas beaucoup ! ça dépend de sa position. et moi j'avais le placenta devant donc ça amortissait bien les coups ! bon maintenant quand il bouge il bouge mais fait toi pas trop de soucis et effectivement bois ou mange qqch de sucré et allonge toi et tu verras ! mais bon tant que tu le sens y a pas de soucis à se faire moi ma gygy m'avait dit : vu qu'il est bien calé dans le bassin, et que le placenta est devant c'est normal de ne pas le sentir tous les jours ! a ce moment là j'en était à 5 mois 1/2 env.
Bisous
alors moi je suis enceinte pour le 1er avril. et j'ai aussi un bébé qui ne bouge pas beaucoup ! ça dépend de sa position. et moi j'avais le placenta devant donc ça amortissait bien les coups ! bon maintenant quand il bouge il bouge mais fait toi pas trop de soucis et effectivement bois ou mange qqch de sucré et allonge toi et tu verras ! mais bon tant que tu le sens y a pas de soucis à se faire moi ma gygy m'avait dit : vu qu'il est bien calé dans le bassin, et que le placenta est devant c'est normal de ne pas le sentir tous les jours ! a ce moment là j'en était à 5 mois 1/2 env.
Bisous