Salut les filles !!
Je me dis que de poster ici je suis en plein dans le Mille !! :-)
En fait, avant de me ruer sur n'importe quoi, ce qui me ressemblerai
assez, ben je viens vous demander votre avis !
Je cherche sans précipitations, un bon livre de grossesse, ou on trouve
des infos, évent des images, explications qui irais aussi au papa, et
des infos sur les maux et encore la nourriture conseillée déconseillée.
Bref un truc archi hyper complet !!! MDR
Peut etre que ca existe pas ....
Mais suis sure que vous allez me conseiller certains livres que vous avez
ou autres, alors j'attend impatiemment de vous lire avant de passer commande :-)
Livre de grossesse ...
Hello! Alors je n'ai pas
Hello!
Alors je n'ai pas connaissance du bouquin que tu recherches, parce que à vrai dire je n'en ai pas acheté de tel, je sais juste qu'en ce moment, il y a un rayon entier chez payot sur la grossesse et les premières années de bébés, y en a qui avaient l'air vraiment bien.
Sinon, moi je lis "Grossesse, le guide des copines" de Vicki Iovine, et je l'adore, je trouve que c'est un livre très sympa, sur le ton de l'ironie et de la compassion, écrit par une femme qui a eu 4 enfants, elle décrit avec bcp de sympathie tous les petits maux de la grossesse... Je le conseille! Je rigole bcp en le lisant en tout cas!
Alors je n'ai pas connaissance du bouquin que tu recherches, parce que à vrai dire je n'en ai pas acheté de tel, je sais juste qu'en ce moment, il y a un rayon entier chez payot sur la grossesse et les premières années de bébés, y en a qui avaient l'air vraiment bien.
Sinon, moi je lis "Grossesse, le guide des copines" de Vicki Iovine, et je l'adore, je trouve que c'est un livre très sympa, sur le ton de l'ironie et de la compassion, écrit par une femme qui a eu 4 enfants, elle décrit avec bcp de sympathie tous les petits maux de la grossesse... Je le conseille! Je rigole bcp en le lisant en tout cas!

Merci de tes infos, c'est
Merci de tes infos, c'est super !! :-)
Le truc d'aller en librairire, j'aimerais, mais je ne suis pas du tout
proche d'une grande libraire, raison pour laquelle je demande des avis
avant de commander ...
Mais ton livre a l'air super interessant en tout ca, et drôle !!!
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Essai BB1 depuis juin 2009
Endométriose connue
Nov.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4 Nov.09 Curetage / 2 Déc.09 RDC
C'est reparti pour les essais avec homéo
Une petite faim ? : mon blog de cuisine
tout ce que doit savoir une essayeuse
Tout sur l'utilisation des TO
Mis a Jour avec photos !
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort
que de se faire plaisir a l'intervalle ...
Le truc d'aller en librairire, j'aimerais, mais je ne suis pas du tout
proche d'une grande libraire, raison pour laquelle je demande des avis
avant de commander ...
Mais ton livre a l'air super interessant en tout ca, et drôle !!!
Essai BB1 depuis juin 2009
Endométriose connue
Nov.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4 Nov.09 Curetage / 2 Déc.09 RDC
C'est reparti pour les essais avec homéo

Une petite faim ? : mon blog de cuisine
tout ce que doit savoir une essayeuse
Tout sur l'utilisation des TO
Mis a Jour avec photos !
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort
que de se faire plaisir a l'intervalle ...
-
J'ai ce que tu cherches!
Hello!
Alors moi j'en avais acheté 2, "j'attends un enfant de Laurence Pernoud" et "votre grossesse de Marabout".
Je les ai trouvé super et ils m'ont beaucoup aidé. J'ai trouvé pleins de conseils dedans.
Ils sont vraiment bien illustrés et très bien expliqués.
Voici quelques sujets traités:
Tout sur l'attente de la grossesse, la grossesse en elle-même, la vie quotidienne enceinte, bien se nourrir, belle en attendant un bébé, la vie avant la naissance, si vous attendez des jumeaux, les malaises courants, surveillance médicale pendant la grossesse, et si une complication survient?, l'accouchement, comment préparer son accouchement, après la naissance.... Enfin il est vraiment très complet.
Si jamais vu que j'en aurai plus besoin je les vends si ça peut t'intéresser.
Et j'ai aussi le fameux bouquin "grossesse, le guide des copines" que je vends aussi.
Si jamais le livre J'attends un enfant je le vends 25.- (prix neuf plus de 50.-) il est en très bon état
Le livre Votre grossesse je le vends aussi 25.- (prix neuf plus de 50.-) il est en très bon état également.
Le bouquin Grossesse, le guide des copines je le vends 8.-.
Voilà, si jamais ça t'intéresse n'hésite pas!
On t'aime déjà tellement!
Alors moi j'en avais acheté 2, "j'attends un enfant de Laurence Pernoud" et "votre grossesse de Marabout".
Je les ai trouvé super et ils m'ont beaucoup aidé. J'ai trouvé pleins de conseils dedans.
Ils sont vraiment bien illustrés et très bien expliqués.
Voici quelques sujets traités:
Tout sur l'attente de la grossesse, la grossesse en elle-même, la vie quotidienne enceinte, bien se nourrir, belle en attendant un bébé, la vie avant la naissance, si vous attendez des jumeaux, les malaises courants, surveillance médicale pendant la grossesse, et si une complication survient?, l'accouchement, comment préparer son accouchement, après la naissance.... Enfin il est vraiment très complet.
Si jamais vu que j'en aurai plus besoin je les vends si ça peut t'intéresser.
Et j'ai aussi le fameux bouquin "grossesse, le guide des copines" que je vends aussi.
Si jamais le livre J'attends un enfant je le vends 25.- (prix neuf plus de 50.-) il est en très bon état
Le livre Votre grossesse je le vends aussi 25.- (prix neuf plus de 50.-) il est en très bon état également.
Le bouquin Grossesse, le guide des copines je le vends 8.-.
Voilà, si jamais ça t'intéresse n'hésite pas!

On t'aime déjà tellement!
Si jamais, j'ai un livre à
Si jamais, j'ai un livre à vendre sur mon blog. Le guide de la femme enceinte. Je l'ai trouvé très sympa, complet, semaine par semaine. On me l'avais prêté pour ma première grossesse et je l'ai acheté pour la deuxième.
http://pasgio.blog4ever.com
habits et articles bb/enfant à vendre.
http://pasgio.blog4ever.com
habits et articles bb/enfant à vendre.
J'ai offert "La grossesse
J'ai offert "La grossesse des paresseuses" à une copine enceinte. Et quand elle m'a dit qu'elle avait bien rit sur certain passage je l'ai aussi pris pour moi.
C'est une collection "Les paresseusses" et même si je suis "qu'en essai", il est vraiment drôle et pour moi qui suis une vraie stressé de la vie, ca m'a aidé à comprendre des choses...
Presque à chaque chapitre t'as un encadré : Ce que vos amies se sont bien gardé de vous dire...
Enfin je le trouve assez bien pour le moment. Je sais pas si il est aussi complet que tu l'aimerai mais en tout cas il permet de prendre les choses plus "zen"...
C'est une collection "Les paresseusses" et même si je suis "qu'en essai", il est vraiment drôle et pour moi qui suis une vraie stressé de la vie, ca m'a aidé à comprendre des choses...
Presque à chaque chapitre t'as un encadré : Ce que vos amies se sont bien gardé de vous dire...
Enfin je le trouve assez bien pour le moment. Je sais pas si il est aussi complet que tu l'aimerai mais en tout cas il permet de prendre les choses plus "zen"...