BB2 et césa de ''comfort'' ?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Kombucha

je voudrais visiter l

Message par Kombucha »

je voudrais visiter l hopital de Riaz ou un de Fribourg... alors je verrai !
c est vrai que j ai letemps,mais psychologiquement, j ai besoin d en parler gentillement, d y penser etc !

C6 : TG+ les 14.12.09 et 21.12.09
08.01.2010 : 7SA+3 -- 7,3mms et un coeur bat! DPA a confirmer entre le 24 et 30 août. En arrêt jusqu'au 8 février. -2 kgs depuis le TG+
20.01.2010 : 9SA+1 -- Env. 25 mms! DPA confirmée au 23 août. Tu bougeais bien!
05.02.2010 : 11SA+4 -- env 4.9 cms tête - fesses. Tu gigotes pour le plaisir de toute la famille ! CN à 1,2! -1,4 kg depuis le TG+
10-03.2010 : 16SA+2 -- Peut-être saura-t-on ce qui se cache dans mon bidou ?
bluelyly

@golrikorette: j'aurais dit

Message par bluelyly »

@golrikorette: j'aurais dit pareil pour la vb, elle peut faire peur quand on ne connait pas, mais quand ça se passe bien, on peut souhaiter le revivre encore et encore! lol

kombucha: tu as l'air indécise et de ne pas savoir exactement ce que l'un ou l'autre engendre réellement. A ta place, je prendrais de suite contact avec une sage-femme. Je pense que ça doit être remboursé par l'assurance maladie. Tu n'as pas eu un bon feeling avec la sf qui venait chez toi après ton premier accouchement? tu pourrais lui demander. Ou sinon appelle la mat et expliquer leur que tu voudrais longuement parler avec une sf compétente en la matière.

Toute bonne suite! ;-)

"Un accouchement c'est comme un lever de soleil, on ne peut ni le bloquer, ni l'accélérer"...à méditer!

Je suis une future monitrice de portage (aspb.ch) dans le Jura, je commence ma formation en mai 2010.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Mon blog
cyrielle23

j'te rassure Kombucha, à

Message par cyrielle23 »

j'te rassure Kombucha, à mon premier rdv, donc à 8SA c'est c'que j'ai demandé à ma gynéco. je voulais savoir ce qui était possible, ce qui ne l'était pas et comment ça se passe pour l'accouchement. c'est clair que j'ai le temps, encore plus que toi lol, mais c'est important de savoir! bon moi j'aime pas rester avec mes questions et ma gynéco est génial elle prend le temps même si le cabinet est pleins donc je me gène pas
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Lilypie - Personal pictureLilypie Third Birthday tickers
Kombucha

Cyrielle tu as beaucoup de

Message par Kombucha »

Cyrielle tu as beaucoup de chances d avoir un gygy comme ca ! bon le mien est cool donc j ai pas trop à me plaindre !

Bluelyly, ayant déjà vécu une césarienne, je sais ce que cela représente... Pour bb1, je n avais aucun doutes car il y'avait aussi des raisons médicales derrière... Aujoud'hui je vais les exposer a mon gynéco et voir ce qu'il en pense et ce qu'il envisage...

Pour la sf, je n accouche pas du tout dans la même région que pour bb1 et je n y vis plus, donc je ne pense pas reprendre contact avec cette sf dont je ne me souviens meme pas du nom ! :S

C6 : TG+ les 14.12.09 et 21.12.09
08.01.2010 : 7SA+3 -- 7,3mms et un coeur bat! DPA a confirmer entre le 24 et 30 août. En arrêt jusqu'au 8 février. -2 kgs depuis le TG+
20.01.2010 : 9SA+1 -- Env. 25 mms! DPA confirmée au 23 août. Tu bougeais bien!
05.02.2010 : 11SA+4 -- env 4.9 cms tête - fesses. Tu gigotes pour le plaisir de toute la famille ! CN à 1,2! -1,4 kg depuis le TG+
10-03.2010 : 16SA+2 -- Peut-être saura-t-on ce qui se cache dans mon bidou ?
Répondre