Tisane pour aider à dormir

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
avril2005

Tisane pour aider à dormir

Message par avril2005 »

Pour celles qui comme moi ont quelques petits soucis de sommeil et chez qui la tisane de fleur d'oranger ne fait pas non plus un effet très marquant, je vous conseile d'essayer la tisane Romarin-Basilic-Marjolaine. C'est ma sage-femme qui m'a conseillé d'essayé ça et je trouve que ça fait mieux effet que la fleur d'oranger! ENfin tout dépend des personnes après, évidemment.

On en trouve pas de toute prête, mais on peut en demander un mélange dans les drogueries, ou herboristeries.

Bonne nuit :-)
coca8

Je dors aussi très mal

Message par coca8 »

Je dors aussi très mal depuis le début de ma grossesse. Je ne sais pas s'il y a un remède miracle, mais le thé de fleur d'oranger ne me fait rien. Ma sage-femme m'a conseillé les fleurs de Bach rescue sleep. Mais je n'ai pas testé.

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre