Qui a eu deux grossesses semblables mais un garçon et une fille??

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
fraise-vanille

Qui a eu deux grossesses semblables mais un garçon et une fille??

Message par fraise-vanille »

Hello,

je suis sûre que la question a déjà été posée mais je suis nouvelle.

je suis enceinte de bb2 depuis seulement 5 semaines, mais je me sens en pleine forme, pas de nausées,rien. bref, exactement comme quand j'étais enceinte de bb1! un vrai plaisir pendant 9 mois!

je me demandais si c'était signe que j'attendais encore une princesse, ou si celles qui ont eu des nausées migraines etc l'ont parfois eu en attendant indifférement un gars ou une fille, ou au contraier jamais dans les deux cas.

mon mari et moi on veut juste un bébé en bonne santé, on ne veut pas découvrir le sexe avant la naissance donc je commence déjà à faire toutes sortes de prédictions!

ps. si les nausées débarquent, je vous tiens au courant!!
indya75

Je suis enceinte de BB2 et

Message par indya75 »

Je suis enceinte de BB2 et ma grossesse est similaire à la première pour le moment... mais je ne sais pas encore le sexe de BB2 donc ton post m'intéresse.

Par contre mes deux belles-soeurs ont eu à chaque fois des grossesses différentes, et une a eu garçon et fille, et l'autre deux filles... Ca fait pas avancer le schmilblick hein :-)

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie Maternity tickers
Alex83

Je suis aussi nouvelle

Message par Alex83 »

BB1 une fille, BB2 un garçon, BB3 une fille, et trois grossesses avec vomissements jusqu'à la fin. Je n'ai pas senti de grandes différences entre fille ou garçon, mais je les ai vécu différemment.
Une connaissance a aussi été malade pendant les 9 mois pour ces deux grossesses et le gygy lui a dit que si elle souhaitait une grossesse différente, il fallait changer le papa !
gwendo10

moi

Message par gwendo10 »

Alors moi j'ai eu exactement la même grossesse pour mon fils que pour ma fille. Le même ventre, les mêmes nausées les 4 premiers mois, etc... donc pas vu de différence.
maïmeï

chez moi, pas de nausées -

Message par maïmeï »

chez moi, pas de nausées - ou si peu - remontées acides en fin de grossesse, le port du bébé identique, ventre rond et pas très gros, bébé bien installé sur la colonne, aïe aïe la sciatique, la seule chose qui change un peu c'est plus envie de sucré aux garçons et plus de salé - genre crevettes, fromage de chèvre - pour les filles....mais le 4ème garçon (je les ai en série) tout comme les filles - que je n'avais pas encore - mais tellement différent que j'étais sûre d'avoir la fille, en bien à la sortie, sacrée surprise : jolie kekette, hihi; le dernier avec mes addicts de lait et de chocolat j'étais sûre à 99% que c'était un garçon, jolie kekette à la sortie;)

bonne grossesse à toi

crisi24

deux belles grossesse

Message par crisi24 »

Tout super pas de nausées, rien de rien, au top et au final 1 garçon et 1 fille.
Donc pour moi, vraiment 2 grossesses identiques même si j'avais chaque fois le bon pressentiment pour le sexe, mais au point de vue physique c'était pareil...
Bonne suite

Lilypie Kids Birthday tickers
Lilypie de 6 à 18 Ticker
cyrielle23

je me posais la question

Message par cyrielle23 »

je me posais la question inverse moi lol
pour ma première, nausées pendant 6mois, fatigue à n'en plus pouvoir etc = une fille
cette fois presque rien = garçon? réponse dans qq semaines ou mois

donc grossesses différentes = bébés de sexes différents?
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Lilypie - Personal pictureLilypie Third Birthday tickers
pincette

3 grossesses pareilles ... 2

Message par pincette »

3 grossesses pareilles ... 2 garçons et une fille !!
cuquetteleretour

juste une petite anecdote,

Message par cuquetteleretour »

juste une petite anecdote, une discution entre moi et ma mere lors de ma premiere grossesse :
elle : le ventre en pointe c est pour les garcon et si tu prend tout sur les coté c est pour une fille?
moi : t es sure?
elle : pour ta soeur j ai tout pris sur les cotés et pour toi, j avais le ventre en pointe!!!!!!

euh... je suis une fille... cherchez l erreur, aurai je changé de sexe depuis??

essai BB2 depuis novembre 08
GEU ovarienne le 20 juillet 2009
3cycles de pause
re essais bb2 depuis octobre
C1 31j
C2 30j TG- à j29
C3 32j TG- à j31
stop essai...raisons médicales
C4 avec pilule 25j
C5 avec pilule 28j (tu m'étonne mdr!!)
C6 avec pilule
jefodova

ici...

Message par jefodova »

4 grossesses presque identiques, aucune nausée, pas de problème, et au final une nenette et trois mectons !!

Maman comblée de 4 enfants

post à donner

post je cherche

Répondre