Pertes blanches !

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
ptite cerise

Pertes blanches !

Message par ptite cerise »

Coucou !

C'est une véritable honte de ne pas savoir ça quand c'est une 3ème grossesse mais voilà, j'ai beau réfléchir, je me souviens pas comment c'était lors de mes 2 précédentes grossesses...

Alors je suis actuellement à 6 SA et 4 jours et j'ai énormément de pertes blanches (voire jaunes parfois et assez épaisses, vraiment pardon pour les détails). Il m'arrive même de sentir couler. Je suis obligée de mettre un protège-slip car sinon, je me sens humide...

J'ai rdv la semaine prochaine chez gygy pour le 1er rdv, je lui en parlerai mais en attendant si vous pouviez me dire si vous avez connu pareil ça m'aiderait déjà !

Merci !
elsa2003

pas d'inqiétude

Message par elsa2003 »

hello!
Tu as de la chance que je me rappelle de tout ça :) !!
Donc oui les pertes, même épaisses c'est normal, moi aussi j'avais çaet ma gynéco m'a dit que c'était rien d'inquiétant et assez courant.
Par contre, si jamais ça commence à avoir une odeur bizarre ou que ça vire au vert( pas très sexy mais bon...), là il faut en parler à ton gynéco car ça peut-être une mycose ou un truc du genre.
Voilà!
Bises!
mily1986

En ce qui me concerne, j'ai

Message par mily1986 »

En ce qui me concerne, j'ai eu tout au long de ma grossesse des pertes blanches qui m'obligeaient de mettre des protège slip toute la journée, sinon comme toi je me sens humide! et le gynéco n'a jamais rien dit à ce sujet! pas de soucis à se faire, à mon avis...

belle grosssesse!
Répondre