Congé maternité et jours feriés????

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
soft

Congé maternité et jours feriés????

Message par soft »

Je me demandais si durant le congé maternité on a droit à reprendre les jours feriés, car je me suis rendu compte que durant le mien il y aura pas mal de feriés, et je me dis toujours ca de pris!!!
framboise 2006

Coucou, Malheureusement non!

Message par framboise 2006 »

Coucou,

Malheureusement non! Tu as droit à XX semaines, si tu accouches un mardi, tu reprendras un mercredi XX semaines plus tard!

Framboise

Maman d'une poussinette née en mars 2007

Lilypie Pregnancy tickers
mimi1979

Alors à mon boulot j'ai eu

Message par mimi1979 »

Alors à mon boulot j'ai eu droit aux jours fériés.

Et dans mon entreprise ce n'est pas compté en semaines le congé maternité, mais en mois. En l'occurence, 4 mois + 1 mois si allaitement.
...Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo
framboise 2006

@mimi1979, il est sympa ton

Message par framboise 2006 »

@mimi1979, il est sympa ton employeur! Le minimun légal c'est 14 semaines (16 à Genève). Le mien ne remplace pas les jours fériés mais je suis payée à 100%!

Framboise

Maman d'une poussinette née en mars 2007

Lilypie Pregnancy tickers
Lila-Lou

j'ai droit à 14 semaines et

Message par Lila-Lou »

j'ai droit à 14 semaines et les jours fériés sont perdu je ne peux pas les récupérer

Age des enfants
Age des enfants
www.tickers4u.com www.tickers4u.com
Répondre