question nausée et brulure d'estomac!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
flokinette

question nausée et brulure d'estomac!

Message par flokinette »

je suis au tout début de ma grossesse mais j'ai déjà des monstres nausée et quand c pas ça j'ai des brûlure d'estomac ça m'énerve je sais pas quoi faire!

est ce que quelqu'un peux me donné une recettes miracle j'en peu plu et j'ai déjà un loulou qui a besoins de moi!

merci
kitty85

hello alors pour les

Message par kitty85 »

hello

alors pour les brûlures d'estomac j'ai pas une recette miracle mais l alucole aide bien en tous cas moi sa ma bien aidé

jessica

Mes ventes sur anibis:

http://www.anibis.ch/user/537177

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
1zaza

biscuits sans sel !

Message par 1zaza »

bonjour,
pour les nausées j`ai toujours entendue qu`ìl fallait manger des biscuits sans sel(biscuits carrés je ne sais pas le nom) on les trouve a la coop ça na pas beaucoup de gout mais quand j`etais enceinte cela calmait bien !
J`espere vous avoir aidée bonne chance et tous mes voeux !
titane1981

l'homépathie

Message par titane1981 »

pour les brûlures iris vers. 5CHG

et pour les nausées nux vomica 5CHG

en ayant des problèmes d'estomac à la base,cela m'a bcp aidé. Sinon appelle ton gyné, tu peux prendre certains pansements gastriques et autres médicaments, si cela ne passe pas avec l'homéo...

a+ et bonne soirée
Sweety_lily

Coucou!! Oh la la!!! J'en

Message par Sweety_lily »

Coucou!!

Oh la la!!! J'en suis bientôt à trois mois bientôt et j'ai toujours ses satanées nausées et brûlures d'estomac!! grrr!

Mais tu peux atténuer un peu les nausées matinales en mangeant une biscotte et boire un verre d'eau avant de te lever du lit...

et pour les brûlures d'estomac, moi j'arrive à les faire passer en mangeant qqch ou aussi en buvant du citron dans de l'eau tiède... Je me suis fait une bouteille que je garde avec moi!!

Pour ma part c'est efficace! ;)

Bien du courage et bon début de grossesse!! Bisous :)
Répondre