Sondage: 1e trimestre sans libido = fille, avec libido décuplée = garçon!
-
Sondage: 1e trimestre sans libido = fille, avec libido décuplée = garçon!
hello
enceinte de 6 sa, je n'ai plus aucune libido! mon pauvre mari, il y a 2 mois on faisait plein de câlins pour concevoir un bébé, et ca a marché au premier cycle et maintenant je ne suis pas trop intéressée lol
j'ai lu un peu sur le net pour savoir si c'est normal(je me souviens pas que c'était comme ca pour ma 1e grossesse) et j'ai appris que soit on est sans libido du tout, et que c'était un signe d'une petite nana, soit très très portée sur la chose, et c'était à cause des hormones d'un petit gars dans le bidon!!
vous confirmez???
courage à tous les hommes! mdr
enceinte de 6 sa, je n'ai plus aucune libido! mon pauvre mari, il y a 2 mois on faisait plein de câlins pour concevoir un bébé, et ca a marché au premier cycle et maintenant je ne suis pas trop intéressée lol
j'ai lu un peu sur le net pour savoir si c'est normal(je me souviens pas que c'était comme ca pour ma 1e grossesse) et j'ai appris que soit on est sans libido du tout, et que c'était un signe d'une petite nana, soit très très portée sur la chose, et c'était à cause des hormones d'un petit gars dans le bidon!!
vous confirmez???
courage à tous les hommes! mdr
-
J'ai eu 2 garçons et une
J'ai eu 2 garçons et une fille et pendant mes 3 grossesses, je n'étais pas motivée du tout...
naaaaa car j'attends un
naaaaa
car j'attends un petit mec, et au premier trimestre libido a moins mille =)
car j'attends un petit mec, et au premier trimestre libido a moins mille =)
Moi, comme tu le vois dans
Moi, comme tu le vois dans la signature, j'ai eu une fille. Et ça se passait très bien de ce coté là... ;-) , sauf au dernier trimestre, où pas envie, mal au dos et fatigue.
Tu nous diras si c'est fille ou garçon pour voir si ton sondage dit juste ou pas!
...et elle est impatiente d'être grande soeur!!!
C1: 27J
C2: 35J
C3: 27J
C4: 27J
C5: 26J
C6: en cours
Sous Utrogestan (commencé le 01.03.2010)
Tu nous diras si c'est fille ou garçon pour voir si ton sondage dit juste ou pas!
...et elle est impatiente d'être grande soeur!!!
C1: 27J
C2: 35J
C3: 27J
C4: 27J
C5: 26J
C6: en cours
Sous Utrogestan (commencé le 01.03.2010)
-
bon
merci pour vos témoignages, on veut pas connaître le sexe mais et c'est donc possible que j'attende quand même un mecton!!
pauvres maris... aucun témoignage de libido exarcerbée, serait-ce un mythe? mdr
pauvres maris... aucun témoignage de libido exarcerbée, serait-ce un mythe? mdr
Idem ici, 3 grossesses dont
Idem ici, 3 grossesses dont une en cours. 1 fille et 1 garçon et AUCUNE libido à chaque fois.... :-(((
Euh j'étais trèèèès
Euh j'étais trèèèès motivée et j'ai eu une petite fille. C'est peut-être comme l'histoire des ventres ronds ou pointus, pas toujours vrai ;-) .
Bonne soirée!
Bonne soirée!
-
Ma belle-soeur a eu 2 nanas
Ma belle-soeur a eu 2 nanas et mon frère n'arrivait pas à suivre. Il était même content qu'elle accouche ! Comme quoi, ce n'est pas un mythe.