Aux mamans d'enfants rapprochés et enceintes de bb3!
Aux mamans d'enfants rapprochés et enceintes de bb3!
Coucou!!!!
Par où commencer?!?!
Je crois que simplement de dire : je suis raide, résume le tout!
Loin de moi l'idée de me plaindre, c'est pas dans ma nature, mais là, j'avoue que je ne peux plus en avant!!!
Des jours comme aujourd'hui, je me dis que je suis folle d'avoir voulu 3 enfants! Et pourtant je suis ravie! Mais quand la fatigue prend le dessus, je me demande comment je vais faire à mesure de la grossesse et surtout après!!!!
Heureusement, mon petit dernier est en train de se sevrer ce qui va déjà m'enlever une fatigue supplémentaire....
Mais il reste le job à 50%, les deux petits à s'occuper, le ménage, le repassage, et tout le reste! Pfiou, y'a des jours je resterais bien sous la couette toute la journée!!!! Mais il y a toujours qqch à faire!!!!
Ce soir, promis, suis au lit à 20h! Et je ferais la crêpe comme depuis le début de ma grossesse jusqu'à minuit!!! LOL
Et vous les supers mamans, vous vous sentez comment?
Par où commencer?!?!
Je crois que simplement de dire : je suis raide, résume le tout!
Loin de moi l'idée de me plaindre, c'est pas dans ma nature, mais là, j'avoue que je ne peux plus en avant!!!
Des jours comme aujourd'hui, je me dis que je suis folle d'avoir voulu 3 enfants! Et pourtant je suis ravie! Mais quand la fatigue prend le dessus, je me demande comment je vais faire à mesure de la grossesse et surtout après!!!!
Heureusement, mon petit dernier est en train de se sevrer ce qui va déjà m'enlever une fatigue supplémentaire....
Mais il reste le job à 50%, les deux petits à s'occuper, le ménage, le repassage, et tout le reste! Pfiou, y'a des jours je resterais bien sous la couette toute la journée!!!! Mais il y a toujours qqch à faire!!!!
Ce soir, promis, suis au lit à 20h! Et je ferais la crêpe comme depuis le début de ma grossesse jusqu'à minuit!!! LOL
Et vous les supers mamans, vous vous sentez comment?
ben ici suis à 20 et déjà allitée...
mais le lundi ils sont ch la maman de jour, mardi au vendredi ch mes b-parents...pas le choix...mais je m'entend bien av eux et les enfants sont content ! comme j'ai la voiture je descend tous les jours (sauf le jeudi) ch eux dîner et passer la journée av eux (ok allongée sur le canapé mais au moins je les voix !). Ils sont aussi moins rapprocher que les tiens donc plus facile. Courage
Maman&Papa&Alexis&Mathis&BB3 prévu pour juillet !!!!!
Maman&Papa&Alexis&Mathis&BB3 prévu pour juillet !!!!!
salut, tu es enceinte de
salut,
tu es enceinte de combien?
et tes enfants ont quel âge???
moi c'est bb4 les autres ont 11 ans, 9 ans et 11 mois et je suis à 29 semaines
mais des moments je suis vraiment raide...
ouais il faut garder courage
tu es enceinte de combien?
et tes enfants ont quel âge???
moi c'est bb4 les autres ont 11 ans, 9 ans et 11 mois et je suis à 29 semaines
mais des moments je suis vraiment raide...
ouais il faut garder courage
je comprend ici mes premiers
je comprend ici mes premiers on 3 ans et demi et 18 mois et j ai accoucher il y a un mois. la grossesse a ete dur tres dur surtout que j aurai du rester couche (contdaction opremature et decollement de placenta) mais je n ai pas pu. resultat j ai fini hospitalise a 35 semaine et j ai accouche a 37 sa.
courage une fois que tu aura accouche ca ne sera que du bonheur ;)
Bisous
courage une fois que tu aura accouche ca ne sera que du bonheur ;)
Bisous
-
Alors j'ai vécu ca l'année
passé avec les deux derniers mois couchée et ben je peux dire que je suis plus reposée maintenant qu'il ai dehors de mon ventre que dedans!! J'ai des grossesse très difficiles et on savait que sa allait être dur mais à ce point je pensais pas !! Heureusement mon mari faisait beaucoup et ma tante aussi !!!!!
courage 3 enfants raprroché je trouve juste génial !!!!
BIsous
courage 3 enfants raprroché je trouve juste génial !!!!
BIsous
Coucou Shadya, Je suis
Coucou Shadya,
Je suis désolée de lire que tu es déjà allitée... Tu as des contractions, c'est à cause de ça?
Tu as de la chance dans ton malheur d'avoir tes beaux-parents, car pour ma part, si je devais rester allitée, à part la garderie un jour par semaine et ma maman le vendredi, je n'ai personne!
Je te souhaite tout de bon pour la suite et garde bien bébé au chaud!
Je suis désolée de lire que tu es déjà allitée... Tu as des contractions, c'est à cause de ça?
Tu as de la chance dans ton malheur d'avoir tes beaux-parents, car pour ma part, si je devais rester allitée, à part la garderie un jour par semaine et ma maman le vendredi, je n'ai personne!
Je te souhaite tout de bon pour la suite et garde bien bébé au chaud!
Salut chrisia, Je suis
Salut chrisia,
Je suis enceinte de 9sa+2! Donc la route est encore longue! :-) C'était déjà dur pour bb2, et là, j'ai la même fatigue, mais c'est encore pire au niveau physique et moral vu que y'en a déjà 2 devants! mais pourtant j'adore être enceinte hein, c'est pas ça le souci, je me demande juste si je vais y arriver!
Ma fille à 26 mois et mon fils 9 mois!
Toi aussi, quel courage! Tu fais comment? :-)
Je suis enceinte de 9sa+2! Donc la route est encore longue! :-) C'était déjà dur pour bb2, et là, j'ai la même fatigue, mais c'est encore pire au niveau physique et moral vu que y'en a déjà 2 devants! mais pourtant j'adore être enceinte hein, c'est pas ça le souci, je me demande juste si je vais y arriver!
Ma fille à 26 mois et mon fils 9 mois!
Toi aussi, quel courage! Tu fais comment? :-)
Ouaw, les tiens aussi sont
Ouaw, les tiens aussi sont super rapprochés! Quand tu dis que tu n'as pas pu rester couchée c'est parce que tu n'avais pas d'aide pour tes enfants?
J'espère que ton petit dernier se porte bien malgré les 3 semaines d'avance!
J'espère que ton petit dernier se porte bien malgré les 3 semaines d'avance!
Ah oui c'est sûr! moi aussi
Ah oui c'est sûr! moi aussi je me suis sentie plus reposée après l'accouchement malgré les fréquents réveils pour allaiter que pendant la grossesse! Surtout au début et à la fin quand on est grosses comme des baleines!
Bonne continuation!
Bonne continuation!
bin on n'a pas le choix on
bin on n'a pas le choix on fait avancer...
moi aussi j'aime être enceinte mais je me réjouis encore plus qu'il soit là...
je suis super contente de les avoir rapprochés, ils auront 13 mois et demi d'écart.
il y a des jours où je suis complètement naze et des jours où ça va mieux.
depuis mercredi ils m'ont arrêté le travail donc ça va m'aider...
mais toi en plus tu es dans la période où tu as beaucoup de fatigue car dans les 12 premières semaines.
allez garde courage on y arrivera...
moi aussi j'aime être enceinte mais je me réjouis encore plus qu'il soit là...
je suis super contente de les avoir rapprochés, ils auront 13 mois et demi d'écart.
il y a des jours où je suis complètement naze et des jours où ça va mieux.
depuis mercredi ils m'ont arrêté le travail donc ça va m'aider...
mais toi en plus tu es dans la période où tu as beaucoup de fatigue car dans les 12 premières semaines.
allez garde courage on y arrivera...