Aux mamans d'enfants rapprochés et enceintes de bb3!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
netopia

Tu es à combien de semaines

Message par netopia »

Tu as le même gynéco que pour tes autres grossesses? Est-ce que ton gynéco a "juste" pris ta fatigue en compte pour t'arrêter? Je veux dire par là, tient-il compte des tes autres enfants ou bien pas?

J'espère que mon gynéco prendra en compte le fait que j'en ai 2 devant et que je ne peux pas me reposer... Je sais qu'une grossesse n'est pas une maladie mais la première grossesse n'a rien à voir avec les suivantes! On ne peut pas trop s'écouter!

Courage à toi aussi!
chrisia

écoute je pense qu'ils

Message par chrisia »

écoute je pense qu'ils doivent prendre en compte qu'il y en a d'autres avant...
c'est pas du tout pareil une première grossesse ou une 4ème...
maintenant moi j'ai encore une maladie à côté qui me fatigue beaucoup et meprovoque beaucoup de douleurs alors c'est un peu pénible...
mais j'ai un mari formidable
j'en suis à la 30ème semaine
netopia

Mais faut voir aussi si

Message par netopia »

Mais faut voir aussi si l'assurance suit derrière! Car les assureurs doivent s'en fichent de savoir si y'a d'autres enfants avant ou pas! :-( Grrr
aylati0708

c'est pas facile mais que du bonheur

Message par aylati0708 »

hello !
moi aussi je suis enceinte de mon 3 eme enfant de 18 sem.
ma fille a 3ans et mon fils 16 mois!!
je suis trop fatigué!!
heureusement que j'ai arrêté de travailler,je sais pas comment font les mamans qui travaille enceinte du 3 eme enfant quelle courage!!
je suis devenue une maman trop nerveuse!!
j'ai peur d'etre toujour comme ca apres l'accouchement!!

bon courage a toute bisous

Lilypie 1er anniversaire TickerLilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
netopia

Coucou! Alors les supers

Message par netopia »

Coucou!

Alors les supers mamans, vous vous sentez comment? Moi, ça va mieux avec l'arrivée du soleil!
Répondre