Question : vergetures grossesse BB1, est-ce que ca devient pire durant la grossesse BB2

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Love23

Question : vergetures grossesse BB1, est-ce que ca devient pire durant la grossesse BB2

Message par Love23 »

Bonjour

J'ai un petit soucise de vergetures... Ben oui j'ai toujours bien mis de la crème et huile durant ma première grossesse, mais malheureusement le jour du terme mon ventre a commencé à craqueler... J'ai eu des vergeture assez fines et maintenant elles sont devenu blanche...

Je suis la enceinte de bb2 pour septembre et en regardant mon ventre j'ai l'impression ques mes vergeture s'élagrisse... Mais je sais pas si c'est juste une impression...

Est ce que pour vous c'est devenu pire? ou vous avez réussi a garder un ventre jolie???

Avez vous des remèdes miracles????

Merci d'avances pour vos réponse...
melow

coucou! ben, je suis

Message par melow »

coucou!

ben, je suis désolée de te donner ce type d'info, mais je ne pense pas que ce soit une illusion. les vergetures de ma première grossesse se sont effectivement élargies à la seconde et ça a même craquelé plus haut et plus bas. mais maintenant qu'elles ont commencé à cicatriser comme il faut, ça va, c'est pas vraiment pire qu'avant... et pas de remède miracle, navrée...

bizbiz
cyrielle23

:( je me demande comment je

Message par cyrielle23 »

:( je me demande comment je vais retrouver mon ventre après cette seconde grossesse alors!! humpf
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Lilypie - Personal pictureLilypie Third Birthday tickers
Onicha

Tu peux essayer de mettre du

Message par Onicha »

Tu peux essayer de mettre du beurre de karité ! Certaines femmes disent que ça marche bien et que surtout quand le ventre gratte, ça aide un peu mais je ne peux pas me permettre de te dire que c'est un remède miracle....moi, je mettais du karité lors de ma première grossesse et j'ai eu la chance de ne pas avoir une seule vergeture et là, c'est pareil mais bon, j'ai encore 2 mois à tenir donc on sait jamais....on verra bien à la fin se que ça va donner !

calendrier grossesse
Répondre