cours de prépa à l'accouchement ou d'haptonomie dans les environs de Sion

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
nanoudave

cours de prépa à l'accouchement ou d'haptonomie dans les environs de Sion

Message par nanoudave »

coucou,

qui va faire des cours de préparation à l'accouchement à l'hôpital de Sion ou avec une sage-femme en privée...
ou trouver toutes les infos...

nounou72

voici les corrdonnées d'une

Message par nounou72 »

voici les corrdonnées d'une sage femme elle donne des cours a la suva et te suis a domicile si tu le souhaite
elle est super chouette

Hendrickx Héritier Ann

Tel. * 027 395 20 19

les Rochers 519, 1965 Mayens-de-la-Zour (Savièse)
nanoudave

elle donne les cours de

Message par nanoudave »

elle donne les cours de prépar à la suva ?
et te suis à domcile après l'accouchement ? ça c'est chouette... même si tu accouches à l'hôpital de Sion et pas dans une maison de la naissance ??
nanoudave

et hop ? d'autres infos ?

Message par nanoudave »

et hop ? d'autres infos ?
bolero13

Moi je me suis inscrite ...

Message par bolero13 »

pour les cours de prépa, à l'hôpital de Sion. J'ai le 1er cours le 12 avril, donc je ne peux te donner d'opinions ...

Mais si t'as besoin d'infos pour prendre contact, dis-moi, aucun soucis !

Lollie

Alors moi j'avais suivi des

Message par Lollie »

Alors moi j'avais suivi des cours en groupe il y a 3 ans lors de ma première grossesse. Ces cours étaient donnés par ine sage-femme libérale. Ensuite elle est venue à domicile lorsque je suis rentrée de la mat avec ma fille pendant quelques jours. Après la naissance de mon 2e, j'ai à nouveau choisi elle pour le suivis post-partum pendant quelques jours. Et ça m'avait très plaisir de la retrouver une deuxième fois, car je l'ai trouvé très sympa, très douce et très compétente.

Si jamais voici son nom, c'est Danièle Meizoz-Monnet à Sion

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Daisypath Anniversary tickers
helliot95

haptonomie

Message par helliot95 »

Hello

je te conseille d'aller chez Madame Nathalie Schwitter à Martigny pour les cours d'haptonomie! C'est absulument génial, vraiment un bon moment!
nanoudave

merci pour vos

Message par nanoudave »

merci pour vos infos...

helliot tu as fait l'haptonomie... peux-tu m'expliquer un peu comment ça se passe ...
nounou72

j'ai eu ce cours en 2007

Message par nounou72 »

j'ai eu ce cours en 2007 elle le donnait a la suva elle est aussi liberale!
elle m'a suivis a la maison après la naissance de mafille et aussi pour l'allaitement c'est elle qui m'a apporté mon tire-lait et elle est restée avec moi pour le premiere tirage! douce sympa agreable a l'écoute.

j'ai accouché a l'hopital de sion ou elle ne travaille plus puisqu'elle est a son compte. j'ai simplement demandé a ce que soit elle qui me suivent a la maison!
nanoudave

merci

Message par nanoudave »

je viens d'apprendre qu'une amie à moi a elle aussi eu cette sage-femme en cours privé à domicile et qu'elle l'a beaucoup apprécié... donc merci beaucoup pour ces infos...

j'attends ma prochaine écho ( lundi 22 mars ) et ensuite je l'appelerai
Répondre