Combien de jour a duré votre séjour à la mat ?
Combien de jour a duré votre séjour à la mat ?
Hello,
Afin de voir si les tendances ont changés j'aimerais savoir combien de jours vous avez passé à la mat ?
Pour ma 2ème j'ai accouché le lundi et repartie le vendredi matin mais c'était en 2005 alors en 2010 ???
Bien entendu pour autant que le bb est la maman aille bien.
Merci
BIZZZ
Afin de voir si les tendances ont changés j'aimerais savoir combien de jours vous avez passé à la mat ?
Pour ma 2ème j'ai accouché le lundi et repartie le vendredi matin mais c'était en 2005 alors en 2010 ???
Bien entendu pour autant que le bb est la maman aille bien.
Merci
BIZZZ
-
Césarienne aussi le mardi
Césarienne aussi le mardi à 15h40 et ressortie le dimanche à 14h00 environ
-
J'ai accouché le lundi à
J'ai accouché le lundi à 1h33 et suis ressortie le vendredi après-midi. Mon loulou a eu la jaunisse donc j'ai pas demandé à sortir plus vite. Mais une connaissance à accouché le dimanche à 18h et est ressortie en même temps que moi. Ma voisine de chambre a eu une césarienne le lundi vers 12h et sortait le samedi...
j'ai accouché le vendredi
j'ai accouché le vendredi matin et suis sortie le lundi apm...
On m'avait expliqué qu'en général on compte 4 jours d'hôpital sans compter le jour de l'accouchement. Et après 3 jours comme j'allais bien et bébé aussi on est sortis.
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on est bien content de penser ce qu'on pense...
On m'avait expliqué qu'en général on compte 4 jours d'hôpital sans compter le jour de l'accouchement. Et après 3 jours comme j'allais bien et bébé aussi on est sortis.
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on est bien content de penser ce qu'on pense...