Aider bb à sortir...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
justemaman

Aider bb à sortir...

Message par justemaman »

Me voilà à J-5...
Je ne suis pas plus pressée que sa, mais j dois a tout prix éviter la provocation pour éviter une nouvelle césa... et comme bébé est "gros" ( que est ce qu il me scie les côtes avec sa à l hopital!), il faudrait qu il sorte... et à savoir que ma fille est née 11j apres terme et que la provoc n a pas marché...
PS je ne veux pas de polémique, je sais qu une grossesse dur 9mois, bla bla bli, mais la avec mon histoire, c est pas juste du niauchage... merci
donc voilà se que j ai déja fait:
-homéo
-tisane et co
-acupuncture
-ostéo
-décollement membrane
-marche ménage et co
-faire l'amour
- déclenchement mamaire

voilà, est ce que vous auriez d autre idée... à savoir que hier, on est allée une dernière fois chez la sf de la mdn, qui pour elle tout est super favorable( bb est décendu de 2cm par rapport à la semaine passée, col ouvert à 2doigts, bb à gauche, et jsais plus quoi...) et cette nuit apres le déclenchement mamaire, j ai eu des bonnes concrtactions douloureuse pendant 4h, puis plus rien( j était trop décue que sa s arrete...)...
si vous avez d autre idées j suir preneuse( mise à part la portion magique des sf, trop violent apres une césa!)
Mzelle

coucou ! oooh zut. ben moi

Message par Mzelle »

coucou !

oooh zut. ben moi on avait fait du massage du bidon avec des huiles essentielles... mais euhh sa a pas marché non plus ! (Timothée est née à J+13 après provocation de plus de 72h qui a fini en césarienne)...

sinon as tu pensé à faire des km en voiture ? on dit normalement qu'il faut jamais faire plus de 2 heures de voiture sa déclenche des contractions.... donc je sais pas si vous pouvez en rond autour de la maternité lol ?

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

www.mzelle.ch   <-- mon site perso depuis plus de 5 ans

www.geeky-family.com   <-- notre nouveau blog familial qui débute :-p

hommage au sommeil des mamans

Née le 09 mai 1981
J'ai grandi sur le litoral Neuchâtelois à Cortaillod
Je travaille à Neuchâtel
Mais j'habite Porrentruy
justemaman

tu te massais le ventre avec

Message par justemaman »

tu te massais le ventre avec quoi???
ah la voiture, j aimerais bien, mais pas très écolo de tourner en rond comme sa... lol non sérieusement, apres 10 voir 15minutes en voiture, j ai plus de jambes...
mais merci à toi!

Maman nature d'un ange, d'un rayon de soleil d'août 08, et en attente d'un rayon de soleil du printemps!

Conseillère en portage ASPB pour le canton de Fribourg! ( http//www.aspb.ch)
dayan

perso moi

Message par dayan »

j'ai fait crac crac avec zhom est ça a marcher les 3 fois alors essai tu verras mes fils sont toujours né en avance je sais pas si marche pour tout le monde mon 1er fils est né avec avec 6 jours d'avance mon second fils avec 8 jours d'avance et mon troisième avec 10 jours d'avance je te souhaite une bonne fin de grossesse et un beau bébé.
Tenkiss

Je poste car suis dans le

Message par Tenkiss »

Je poste car suis dans le même cas que toi, dans le sens où j'ai aussi eu une césarienne et si pas de déclanchement naturel je repasse aussi sur le billard. En homéo tu as pris quoi? et tisane? je connais pas ces trucs de gd-mère ça m'intéresse?

"On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux" Gandhi

Maman de Lou, née le 1er octobre à 9:55

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker
ptiboo21

essaye les calins je sais

Message par ptiboo21 »

essaye les calins je sais qu'à la fin ce n'est plus tant pratique mais parfois cela marche!!!
greentea

Faire les "à fond", les

Message par greentea »

Faire les "à fond", les fenêtres, et si ça marche pas et bien tu auras fait quand même du ménage!!! Et puis tu as à J-5 pas à 37SA, tu as le droit de faire tout ce que tu peux pour le faire venir ce bébé!!!
Bon, je rigole, j'espère que tout va se mettre en route naturellement et que tu puisse avoir l'accouchement que tu souhaites!
greentea
Heureuse maman de

Lilypie de 6 à 18 TickerLilypie de 6 à 18 Ticker
Alex83

J'ai l'impression que si BB

Message par Alex83 »

J'ai l'impression que si BB est bien dans ton ventre, et qu'il n'a pas décidé de sortir, c'est dur dur.

J'ai tout essayé pour la 1ère, elle s'est décidée à J+17. Est-ce que le décollement des membranes du matin a aidé, j'ai un petit doute.

Pour BB2, même le décollement des membranes n'a rien fait, il est venu à J+10 après que j'ai fissuré la poche des eaux en m'énervant +++ contre mon aînée pendant plus d'une heure!!! Et c'était aussi un énorme BB.

Et pour certaines, un rien et l'accouchement se déclanche...
Bonne chance et j'espère sincérement que tu trouves très rapidement le bon truc pour le décider.

Et si tout est favorable, ce que je n'ai jamais eu, même si tu dois provoquer, il y a beaucoup de chance que cela fonctionne bien cette fois.
Nojo123

Alors

Message par Nojo123 »

tu peux ajouter la méthode italienne :-)
Chez moi j'ai tout tenté comme toi et RIEN de RIEN ! J'ai acouché 2 fois sur 3 après terme :-/ Mon 2ème est né comme toi par césa mais mon 3ème est né par vb, 11 jours après terme et sur provoc aussi mais avec un produit tout doux et j'ai eu un accouchement "de rêve" en tout cas méga rapide.

Pourquoi dis-tu que tu auras forcément un césa si tu es provoquée ?

Bon courage.
Nojo123

Juste curieuse

Message par Nojo123 »

pourquoi auras-tu forcément une césa si tu dépasses ton terme ?
J'ai eu 3 enfants. Le 1er par vb, le 2ème provoqueé et césa d'urgence et le 3ème provoque aussi mais accouchement "facile" par vb...

Il y a un souci d'ordre médical pour t'empêcher de tenter la vb ou c'est ton doc qui te dit cela ? (je demande juste, hein!)

merci,
nojo
Répondre