salut les filles!
je ne comprends plus rien, moi qui croyait que le gruyère était un des seul fromage que l'on peu manger enceinte si non immunisée et bien je viens de voir qu'en fait le gruyère est toujours au lait cru!
et puis les oeufs? on peut en manger des crus par exemples dans une mousse au chocolat? et cuit n'y a-t-il pas de problème?
merci de vos précieux conseils.
on a droit au guyère? aux oeufs?
salut! n'étant pas
salut!
n'étant pas immunisée non plus, je n'ai quasi pas mangé de fromages durant la grossesse...en tous cas pas au lait cru; mais c'est surtout au début...dans les 2-3 derniers mois, tu peux en manger un petit peu (évite quand même les trucs directs de la ferme)...
Pour les oeufs, je les mangeais cuits aussi...
n'étant pas immunisée non plus, je n'ai quasi pas mangé de fromages durant la grossesse...en tous cas pas au lait cru; mais c'est surtout au début...dans les 2-3 derniers mois, tu peux en manger un petit peu (évite quand même les trucs directs de la ferme)...
Pour les oeufs, je les mangeais cuits aussi...
Le Gruyère n'est pas à
Le Gruyère n'est pas à proprement parlé un fromage au lait cru, car pendant la fabrication le lait est chauffé à plus de 55° et ensuite pendant sa longue maturation, les bactéries sont tuées. Il n'y a aucun problème à en manger pendant la grossesse.
Pour les oeufs, il faut qu'ils soient bien cuit ! Et donc non pour la mousse, mais oui pour une crème cuite.
Pour les oeufs, il faut qu'ils soient bien cuit ! Et donc non pour la mousse, mais oui pour une crème cuite.
je ne suis pas immunisée
je ne suis pas immunisée non plus,
mais je ne savais pas que le gruyère on ne pouvait pas en manger non plus =S
(j'en ai manger juste avant en plus)
pour les oeufs je ne sais pas j'aime pas sa =)
mais je ne savais pas que le gruyère on ne pouvait pas en manger non plus =S
(j'en ai manger juste avant en plus)
pour les oeufs je ne sais pas j'aime pas sa =)
Alors
Alors là si je devais me passer de gruyère se serait une cata, j'adore tellement ça j'en mange tous les jours et j'ai jamais eu de problème et je vais continuer à en manger.
Pour les mousses je fais très attention, j'essaie d'éviter mais ça m'es arriver dans manger un peu. Si c'est toi qui cuisine j'ai une très bonne recette de mousse sans oeuf.
biz
Pour les mousses je fais très attention, j'essaie d'éviter mais ça m'es arriver dans manger un peu. Si c'est toi qui cuisine j'ai une très bonne recette de mousse sans oeuf.
biz