Une nouvelle sur le forum

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
kawai

Une nouvelle sur le forum

Message par kawai »

Bonjour à toutes,

Je viens de découvrir ce forum qui me semble bien sympa :)
J'ai 25 ans et suis enceinte de 33 semaines, j'aimerai beaucoup rencontrer d'autres mamans ou future mamans. Je vie dans le canton de vaud sur Ecublens près de Lausanne depuis quelques mois, et n'ai hélas pas fait beaucoup de rencontre :( c'est un peu difficile de vivre loin de sa famille (je viens de Marseille, France), qui plus est en étant enceinte.

J'ai atterrie ici pour suivre mon mari, et suis assez libre car je suis bien trop fatiguée pour travailler avec la grossesse. J'admire toutes celles qui travaillent durant cette période, car c'est vraiment pas évident.

Enfin voilà pour ma petite présentation, ma DPA est le 15 mai prochain, j'ai hâte de faire la rencontre de mon bébé, qui est le premier je précise :)
Si cela vous dit, à une ou plusieurs d'entre vous de faire connaissance, n'hésitez pas à me contacter, j'en serai ravie :)

Je m'imagine déjà, aller faire de superbes ballades avec des poussettes et des copines/mamans sympa avec qui papoter.

A bientôt j'espère,
kiss à toutes bye bye :)
Sissa

Bienvenue kawai :-)

Message par Sissa »

Tout d'abord, félicitations pour ta 1ère grossesse!

Je te propose simplement de rejoindre le groupe des "Muguettes 2010" dont je fais également partie.

Pour moi aussi c'est bb1. Ma DPA c'est le 4 mai. J'habite Lausanne. L'accouchement est prévu au CHUV, et toi? comme toi, je ne travaille pas pour l'instant.

Bonne continuation et à + sur le forum des "Muguettes 2010"!

Bizz
Sissa

Lilypie Pregnancy tickers
Vevette

Bienvenue et toutes mes

Message par Vevette »

Bienvenue et toutes mes félicitations !!

J'habite aussi Ecublens, j'ai 32 ans, un petit garçon de 9 mois et demi et on devrait bientôt mettre en route le 2ème !

Si tu te sens seule ou que tu veux aller faire une petite promenade, fais-moi signe ! Moi, je fais des promenades tous les après-midi avec mon loulou. Le matin, je travaille.

Bonne continuation et à bientôt !

Bises.
Vevette

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Alissou13

Bienvenue

Message par Alissou13 »

Comme l'a dit Sissa, si tu veux tu peux rejoindre les "muguettes", c'est sympa de partager les étapes de la grossesse avec des copinautes... et on a déjà fait un repas à Lausanne !

Moi aussi je viens du Sud de la France (d'où le 13 à mon pseudo), je travaille à Lausanne, mais là je suis arrêtée à 100% (contractions + long trajet pour aller au boulot). DPA le 21 mai, bb1 aussi. Je vais accoucher à Morges, et toi ?

A ++

Bizz
petitbolide1077

Hello kawai je suis une

Message par petitbolide1077 »

Hello kawai je suis une octobrette 2009 et en tant que marseillaise je te souhaite la bienvenue sur le site très sympa, moi j'habite à servion. Tu viens d'arriver en suisse?. Si tu veux me répondre par MP tu peux si tu ne veux pas mettre tous les détails de ta vie
Bonne continuation de grossesse
kawai

Merci pour cet accueil les filles

Message par kawai »

Merci pour cet accueil les filles, je vais de ce pas poster dans le post des muguettes :)
Bizzzz
Répondre