S.O.S à toutes les Valaisannes

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
celine23

S.O.S à toutes les Valaisannes

Message par celine23 »

Cette fois c'est partit, nous sommes à la recherche d'un appartement sur le Valais. J'ai déjà téléphoné à toutes les agences de Sion et environs et RIEN. Alors si vous allez remettre votre appartement ou si vous connaissez quelqu'un, je suis preneuse. Je recherche un 4 pièces ou 4 1/2 idéalement entre Saillon et Conthey (mais pas Sion), avec ascenseur (car poussette) et cuisine agencée si possible. Si c'est une maison ça va aussi. Avec balcon ou jardin ( mais je ne rêve pas trop...) Pour le loyer maximum 1500.- environ. Alors si vous avez mon rêve merci de penser à moi.

Céline, maman de Yoann 8 mois aujourd'hui
quebec78

re: S.O.S à toutes les Valaisannes

Message par quebec78 »

salut,
je te remets le message que j'avais mis la dernière fois.
Jhabite à Mex,c'est un village au dessus de St-Maurice (à 10 min de martigny). Il y a un bureau de poste, une petite épicerie, une école multi-niveau, un restorant/bistro, un petit parc d'amusement pour les enfants ET une vue incroyable . C'est un village vivant avec pas mal d'animations.
Dans notre petit immeuble (6 appartements) il y a un 4 et demi qui se libère....le loyer est subventionné et donc dépend des salaires et des personnes à charge.Il y a un ascenseur et la cuisine à un lave vaisselle, frigo.... C'est un village que nous avons beaucoup apprécié (nous quittons parce que nous rentrons au Québec). Tu peux contacter l'agent Rigolet à Monthey ou si tu veux plus de renseignements tu peux me contacter.

alors voila et bonne chance!
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
quebec78

Message par quebec78 »

j'ai oublié : l'apart a deux balcons et un morceau de terrain disponible pour tous les locatiares (6 aparts)avec un petit carré de sable. Il y a pas mal d'enfants dans l'immeuble.

celine23

Message par celine23 »

Salut quebec,

merci pour ton message,
mais comme le loyer est subventioné je ne pense pas que l'on y aurait droit et en plus ça fait un peu loin, car mon mari travail à Sion.

Mais c'est super sympa de ta part de m'avoir répondu.

Bonne suite avec ta petite Daphné

Céline
La maman la plus heureuse
http://imalbum.aufeminin.com/album/D20051124/148334_1P1VRY7ILJJQD4KLCR1B5SQ2I7IZA8_avril_

celine23

Message par celine23 »

Désolée pour la maman de la puce qui est sur la photo,

j'ai voulu également mettre la photo de mon petit gars et j'ai suivis les instruction qu'elle avait donné mais j'ai du me tromper... j'ai corrigé mon profil et normalement c'est bon...

encore désolée

Céline
La maman la plus heureuse

Acarrupt

Message par Acarrupt »

Salut,

Moi j'habite conthey, je te donne quelques petit truc... il y a des sites internet ou tu peux chercher des appart.

WWW.immostreet.ch
WWW.annonces-vs.ch (annonces qui parraisse dans le Nouvelliste)
www.comparis.ch
www.homegate.ch

Mais si je vois quelque chose d'autre je t'enverrai un petit MP

Alex, maman de Chloé 16 mois et bébé2 pour mai06
ptitecrevette

Message par ptitecrevette »

hello,

j'ai vu quelque chose à savièse. 1 villa pour 1650.- et aussi un appartement avec pelouse pour 1530.- +ch par mois.

si tu veux je t'envoie les annonces par mp ?

ptitecrevette

Répondre