Bains thermaux

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
soft

Bains thermaux

Message par soft »

Là j'aurais vraiment besoin de me décontracter, j'aimerais aller faire les bains thermaux, es-ce que vous pensez que je peux y aller sans autre??? Je suis à terme +7!!! Merci pour vos réponses
Lea076ch

Coucou ! Si tu y passes pas

Message par Lea076ch »

Coucou ! Si tu y passes pas des heures y a pas de soucis, j'ai fait mes cours de préparation à la naissance au centre thermal à Yverdon jusqu'à la semaine avant d'accoucher.

Lilypie 5ème anniversaire Ticker Lilypie 2ème anniversaire Ticker
liloute09

moi je pense qu'il vaudrais

Message par liloute09 »

moi je pense qu'il vaudrais mieux appellez la ou tu veux allez,pas que t'arrive la et qu'on te laisse pas entré ne sait on jamais....

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Samca75

Salut, Il me semble que

Message par Samca75 »

Salut,

Il me semble que c'est pas l'idéal car si ton col est un peu ouvert, il pourrait y avoir un risque d'infection.
Je n'en suis pas sûre à 100% mais j'ai le souvenir d'avoir lu ça pendant ma grossesse et du coup, je n'ai pas osé aller aux bains (j'ai accouché à terme+12...)

Bon courage !

Lilypie 1er anniversaire Ticker
lidi1170

Coucou!!! J y viens des

Message par lidi1170 »

Coucou!!! J y viens des bains, je suis a j-9 et ça m a fait vraiment beaucoup de bien!!!! Je me sens toute sereine maintenant!!! Et ils m ont laisse rentrer hihi. !! Reste pas des heures et évite les bulles car ça secoue vraiment beaucoup Bebe je trouve mais ma gyne m a dit qu il n y a ait pas de contre indications tant que la poche est encore intacte. Courage et vivement que Bebe soit dans tes bras!!! Biz
Répondre