Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Là j'aurais vraiment besoin de me décontracter, j'aimerais aller faire les bains thermaux, es-ce que vous pensez que je peux y aller sans autre??? Je suis à terme +7!!! Merci pour vos réponses
Coucou ! Si tu y passes pas des heures y a pas de soucis, j'ai fait mes cours de préparation à la naissance au centre thermal à Yverdon jusqu'à la semaine avant d'accoucher.
Il me semble que c'est pas l'idéal car si ton col est un peu ouvert, il pourrait y avoir un risque d'infection.
Je n'en suis pas sûre à 100% mais j'ai le souvenir d'avoir lu ça pendant ma grossesse et du coup, je n'ai pas osé aller aux bains (j'ai accouché à terme+12...)
Coucou!!! J y viens des bains, je suis a j-9 et ça m a fait vraiment beaucoup de bien!!!! Je me sens toute sereine maintenant!!! Et ils m ont laisse rentrer hihi. !! Reste pas des heures et évite les bulles car ça secoue vraiment beaucoup Bebe je trouve mais ma gyne m a dit qu il n y a ait pas de contre indications tant que la poche est encore intacte. Courage et vivement que Bebe soit dans tes bras!!! Biz