Douleurs ligamentaires... AIEUH!!!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
jetsetika

Douleurs ligamentaires... AIEUH!!!

Message par jetsetika »

Hello!

Je me suis réveillée ce matin avec tout le côté droit qui tire un max. C'est terriblement douloureux quand je marche! Ca vous est déjà arrivé d'avoir autant mal à cause de douleurs ligamentaires?

Quand je suis assise ou couchée ça va, mais debout c'est un supplice :-( Et va falloir que j'aille bosser dans quelques minutes parce que mon collègue est malade donc je ne peux absolument pas rester à la maison aujourd'hui. Je peux prendre un daphalgan vous croyez?

raaaah là là, je connaissais pas encore ce genre de douleurs. Je suis servie pour une première :-)
maman-ours

Moi c'est tout les matins en me réveillant...

Message par maman-ours »

ça dépend du côté parfois à droite, parfois à gauche...le pire c'était hier, je tenais presque pas debout, c'était tout en bas du ventre, toute la largeur...tu peux sans autre prendre du Dafalgan...c'est à cause de la position de la nuit, si tu restes longtemps sur le même côté, et bien ça écrase tout (enfin je sais pas à combien t'en est).
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Iputch

Moi j'en ai pas mal souffert

Message par Iputch »

Moi j'en ai pas mal souffert pendant ma 2ème grossesse mais c'était surtout lorsque je marchais, mon gynéco me disait: c'est normal vous êtes enceinte... ben ouais ça je sais merci mais on peut rien faire... du coup j'ai pris rdv avec mon ostéo et c'est elle qui m'a soulagée...

Bon courage pour le travail.

Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on est bien content de penser ce qu'on pense...
jetsetika

pffffiou la vache

Message par jetsetika »

J'avais pas encore eu la joie de connaître ce genre de douleurs. Maintenant, c'est fait!! Ca va un peu mieux avec le daphalgan mais ça tire encore bcp du côté droit. On dirait un canard quand je marche. Je pense pas que je vais finir la journée au job, même avec toute la bonne volonté du monde!

J'en suis à 27 SA...

Arrêt pilule en septembre 2008
Début des essais (BB1) en janvier 2009
TG +++ le 4 novembre 2009
1er rdv le 1.12 à 7 SA + 3 : 12 mm de bonheur et un coeur qui bat la chamade (150 bpm). DPA entre le 16 et le 19 juillet 2010.
2ème rdv le 12.01 à 13 SA + 3 : Bébé faisait la java et s'est laissé admirer sous toutes les coutures. 7 cm de la tête au coccyx, une tête, un cerveau, une colonne vertébrale, 2 jambes et 2 bras...le compte est bon! 147 bpm. DPA le 17 juillet 2010.
3ème rdv le 05.02 à 16 SA + 6 : Bébé dormait cette fois... en boule :-) Il pèse 174 g. 144 bpm. On sait si c'est un p'tit gars ou une p'tite nénette mais chuuuuut ;-)
Echo morpho le 16.03 à 22 SA + 3 : Tout va très bien, bébé est en pleine forme mais il n'a encore une fois pas voulu nous montrer son visage. 25 cm pour 521 g, la tête en haut à gauche et les fesses en bas à droite!
5ème rdv le 27.04 à 28 SA + 3 :
chrisia

salut, moi c'est ma 4ème

Message par chrisia »

salut,
moi c'est ma 4ème grossesse et j'en suis à 34 semaines et des jours j'arrive presque plus marcher tellement j'ai mal...
en plus ma fille ne marche pas encore alors je dois la porter, c'est un peu pénible...
bon je suis en arrêt de travail
et du coup j'ai pas le choix que de rester tranquile
mais je meréjouis vraiment d'arriver au bout car c'est très pénible
cyrielle23

l'ostéo a fait des miracles

Message par cyrielle23 »

l'ostéo a fait des miracles chez moi, mais je m'y suis prise très tôt pour cette deuxième grossesse j'avais eu trop trop mal pour la première! ma gynéco m'a aussi prescrit du magnésium pour atténuer les douleurs et j'avoue que je sens presque rien, sauf si je fais de longues marches
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Lilypie - Personal pictureLilypie Third Birthday tickers
Répondre