Enceinte de BB2, régression BB1

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
jojo04

Enceinte de BB2, régression BB1

Message par jojo04 »

Hello à toutes!
J'attends BB2 pour le mois d'août et ma choupinette de 2 ans et 7 mois "joue" constamment au bébé. Elle fait semblant de pleurer comme un bébé, demande à se coucher dans mes bras comme un bébé, marche à 4 pattes etc... Vous qui êtes ou qui avez été dans le même cas que moi, comment réagissez-vous? Vous entrez dans son jeu ou vous lui expliquez qu'il/elle n'est plus un bébé etc...? Votre avis m'intéresse!
Kombucha

coucou ! Ma puce a 2 ans et

Message par Kombucha »

coucou !
Ma puce a 2 ans et presque 6 mois ... j attends également bb2 pour aout...

juqu'a il y a peu, y avait pas de regression, mais ces temps elle fait pipi dans la culotte, ou pleurniche pour un rien , veux tout le temps des calins etc ...

c'est tout a fait normal dans la vie d un enfant lorsqu'il y'a des changements importants qui se produisent !
Il ne faut pas le gronder, mais lui expliquer qu'elle est grande, et qu'elle aura le role de grande soeur quand bebe sera la ! en principe tu ne pourras pas faire grand chos, c est un passage par lequel ils ont besoin de passer (suivant les situations on est d'accord) et qui leur permets de mieux grandir !

*°* Mon blog 2e main, un ptit clic sur http://crazy-prices.skyblog.com !!! *°*

cyrielle23

ben pareil ici! certains

Message par cyrielle23 »

ben pareil ici! certains jours ça va, elle fait la grande, veut tout faire seule et d'autre elle fait son bébé mais bon elle en est encore un après tout! alors je reste tolérante, mais c'est dur pour les nerfs!!
elle a eu un passage, qq semaines, où elle avait décidé qu'elle s'appelait "bébé" huhu

la mienne est un peu plus petite que les vôtres, mais je lui rabâche pas forcément que c'est plus un bébé parce que c'est pas vrai, comme dit plus haut ils sont petits encore à 2ans et demi.
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Lilypie - Personal pictureLilypie Third Birthday tickers
Mamisse

idem..

Message par Mamisse »

Alors idem de ce coté-ci..ma grande de 3 ans faisait une regression constante..il fallait l'appeler BEBE et plus du tout par son prenom..de plus elle etait un vrai pot de colle avec moi je ne pouvais plus aller au WC sans elle!
Mais voila que ma deuxieme est là et du coup c'est l'effet inverse, c'est un bond en avant qu'elle a a fait alors ne t'inquiete pas et soit tolerante..ce n'est qu'un passage..et Bonne suite!

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker

Répondre