Bonjour bonjour!
Question coussin d'allaitement...
Je récupère celui de ma belle-soeur c'est un Doomoo et il a l'air vraiment bien...
Sauf qu'il aurait besoin d'être un peu "remplumé" (d'après mes recherches c'est des microbilles en polystyrène expansé).
Quelqu'un saurait où je peux le faire rembourrer ? Parce que j'ai pas l'impression qu'il y ait une fermeture éclair, tout est cousu...
Merci d'avance :)
Coussin d'allaitement Doomoo
-
-
coucou, aaaah je viens d'en
coucou,
aaaah je viens d'en acheter un, et je suis amoureuse ahah je l'utilise surtout le soir pour regarder la télé enfin bref ^^
sinon, en effet y a pas de fermeture éclair, seulement pour le doublure lavable mais pas ce qui entoure le billes :/ peut-être que dans un magasin où y a du tissus, tu en trouveras, mais va falloir découdre et recoudre

aaaah je viens d'en acheter un, et je suis amoureuse ahah je l'utilise surtout le soir pour regarder la télé enfin bref ^^
sinon, en effet y a pas de fermeture éclair, seulement pour le doublure lavable mais pas ce qui entoure le billes :/ peut-être que dans un magasin où y a du tissus, tu en trouveras, mais va falloir découdre et recoudre

-
une fois j'ai fait une
une fois j'ai fait une bêtise, je l'ai lavé en enteir (comme on lave les coussins, lol), et les billes sont devenues minuscules (je crois avec la chaleur) lol, il était comme vide
ce que j'ai fait, j'ai décousu un petit peu d'un côté, j'ai rempli avec des sacs de billes (acheté à Tip Top), et j'ai recousu .... et depuis, je ne lave que la housse (hihi, ben oui)
(c'est pas un Doomoo mais c'est pareil)
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Enceinte de BB3, DPA le 23 novembre 2010
Mes liens : Profil bebe.ch avec photos et infos / Parrainage Famissimo
ce que j'ai fait, j'ai décousu un petit peu d'un côté, j'ai rempli avec des sacs de billes (acheté à Tip Top), et j'ai recousu .... et depuis, je ne lave que la housse (hihi, ben oui)
(c'est pas un Doomoo mais c'est pareil)
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Enceinte de BB3, DPA le 23 novembre 2010
Mes liens : Profil bebe.ch avec photos et infos / Parrainage Famissimo
-