A celles qui sont enceinte et qui ont un enfant rapproché

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
gagou

A celles qui sont enceinte et qui ont un enfant rapproché

Message par gagou »

Bonjour à toutes !

Je suis enceinte de 15 semaines et j'ai un petit loulou qui vient d'avoir une année.

Je suis fatiguée la journée (et la nuit je dors parfois 10-12 heures facile), le petit veut toujours être dans mes bras et même si c'est un petit gabarit, ça commence à devenir lourd pour moi. De plus, j'arrive pas à suivre avec le ménage, les commissions, le travail (suis indépendante donc le soir ou pendant les siestes du petit)...

Je commence à fatigué et je ne suis pas encore à la moitié de ma grossesse !

Comment vous faites-vous ?
Si vous avez des conseils, je suis preneuse.

Merci de votre aide.
chrisia

salut je suis preneuse

Message par chrisia »

salut
je suis preneuse d'idée
ma fille a une année et je suis à 35 semaines
et j'en peux tout simplement plus
je suis légèrement à bout
et c'est mon 4ème
lys1902

J'ai

Message par lys1902 »

J'ai pas vraiment de conseil et mon fils et un tout petit peu plus âgé que le tiens mais pour te dire je lui ai expliqué que maman était enceinte et qu'elle ne pouvait plus tout le temps le porter et je crois qu'il a compris il me demande presque plus de le prendre.

Fatiguée je le suis aussi depuis le début, et j'ai aussi pas mal de boulot pendant les siestes mais quand j'arrive plus je me couche tout de même un petit moment sur le canapé et pis le soir je vais au lit assez tot.

Peut-être que tu pourrais donner ton petit à un parent ou ami afin de te reposer une journée.

Courage et belle grossesse.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
netopia

Ici c'est pareil! Je suis

Message par netopia »

Ici c'est pareil! Je suis enceinte de 16sa de bb3! Mes deux premiers ont 27 et 11 mois... Autant te dire que je suis raide morte tous les jours! Il y a même des matins où j'arrive à peine me lever, surtout quand la nuit a été entrecoupée de plusieurs réveils du dernier à cause des otites à répétition...

Sinon, ben le repassage est moins poins faible, j'ai 3 semaines de retard...

Pour le reste, étonnamment j'arrive encore bien à gérer! Mais jusqu'à quand je ne sais pas...

En plus, je bosse à 50% (là suis en arrêt suite à une grosse angine et grosse fatigue) et je ne sais pas combien de temps je vais tenir à se rythme...

Vos conseils sont également les bienvenus!
nolan07

je suis passe par la il y a

Message par nolan07 »

je suis passe par la il y a peu mes enfant on aujourd hui 3 ans et demi 19 mois et 3 mois j ai passer une grossesse presque alite decollement de placenta, contraction tres prema. Dans le manque de bol ja i eu la chance de pouvoir compter sur une aide familiale presque toute ma grossesse essaye de demander une avec une ordonnance de votre gygy ;)

Lilypie 1er anniversaire Ticker
netopia

Coucou nolan07. Ben dis

Message par netopia »

Coucou nolan07.

Ben dis donc, cela n'a pas dû être facile :-( As-tu finalement accouché à terme?

Je sais qu'on peut avoir une aide familiale sur ordonnance... Le hic, c'est que si tu n'as pas d'assurance complémentaire c'est pour ta pomme et à 25.-- de l'heure, ça fait cher!

Surtout qu'une heure par semaine pour le ménage par exemple, ça ne suffit pas à mon avis.

Tu as eu quoi comme aide? Repassage, ménage, enfants, etc?
Répondre