peau tendue sur le haut du ventre
peau tendue sur le haut du ventre
MDR, vous allez rire par mon titre, car c'est normal d'avoir la peau tendue quand on attend un BB :)
Non au fait là, du côté droite juste sous les seins, j'ai la peau qui "brulle" sur 5cm dans la largeur, quand je la touche c'est comme si j'avais un coup de soleil. C'est pas douloureux, juste de temps en temps gênant. Et vu le bidon que je me paye.. ça doit être normal ,-)
avez-vous la même chose?
Peut-on mettre une crème comme pour les vergetures afin de la rendre plus élastique?
Bonjour, Pour cette petite
Bonjour,
Pour cette petite zone, je ne sais pas quoi dire, je n'ai pas eu ça!
Mais il est important de bien soigner ce ventre, personnellement, je mettais huile d'amande douce le matin, et l'huile tonique de clarins le soir! (je l'emballai meme avec du cellophane certain soir!) et surtout pas oublier la poitrine, fesses et hanches!
Perso aucunes vergetures....
Salutations
Pour cette petite zone, je ne sais pas quoi dire, je n'ai pas eu ça!
Mais il est important de bien soigner ce ventre, personnellement, je mettais huile d'amande douce le matin, et l'huile tonique de clarins le soir! (je l'emballai meme avec du cellophane certain soir!) et surtout pas oublier la poitrine, fesses et hanches!
Perso aucunes vergetures....
Salutations
Coucou! Comme le dis
Coucou! Comme le dis tigusgirl tu devrais mettre de l'huile d'amande douce! Bon moi j'ai mis toutes les pommades et huiles possibles et inimaginables depuis la 2ème SA de ma grossesse et j'ai quand même quelques vergetures... Par contre ça peut te soulager sur ce sentiment de brûlure! Bises
merci à vouspour votre
merci à vouspour votre réponse :)
J'ai mis de l'huile d'amande avec quelque goutte d'huile de rose.
De temps en temps ça va mieux.. et d'autre quandjetousse beaucoup ça tire un peu plus. Faut dire que BB donne de bon coup de pied à cet endroit. J'imagine que c'est que musculaire. Dans une semaine j'ai rendez-vous, j'en toucherai 2 mots à ma gygy :)
bises
joannli
Maman de Kylian qui est né le 14.05.98 et est enceinte de BB2
J'ai mis de l'huile d'amande avec quelque goutte d'huile de rose.
De temps en temps ça va mieux.. et d'autre quandjetousse beaucoup ça tire un peu plus. Faut dire que BB donne de bon coup de pied à cet endroit. J'imagine que c'est que musculaire. Dans une semaine j'ai rendez-vous, j'en toucherai 2 mots à ma gygy :)
bises
joannli
Maman de Kylian qui est né le 14.05.98 et est enceinte de BB2