On appele quand la mat??? ---) Fausse alerte mais...
-
On appele quand la mat??? ---) Fausse alerte mais...
Je sais ça parait complétement stupide mais mon mari qui me voit serrer les dents depuis une heure environ à cause des contractions m'a demandé à quel moment on appelle la mat...
Et je sais pas!!!!!
Je me suis toujours dis que je saurai quand c'est le bon moment mais là en fait j'en sais plus rien...
Merci de vos réponses!
Et je sais pas!!!!!
Je me suis toujours dis que je saurai quand c'est le bon moment mais là en fait j'en sais plus rien...
Merci de vos réponses!
-
coucou si les contraction
coucou
si les contraction sont régulières et rapprochées et te font mal... ben je dirais que c'est
le moment....
bel accouchement
si les contraction sont régulières et rapprochées et te font mal... ben je dirais que c'est
le moment....
bel accouchement
-
Coucou Tout d'abord bonne
Coucou
Tout d'abord bonne chance et félicitations :-)
Il faut en fait que tu calcules combien de temps tu as de répit entre 2 contractions.
Cela dépend tout d'une femme à l'autre pour le rythme
Généralement ils disent que quand ça fait plus de 2h que c'est à 5-10 min d'intervalle il faut les appeler.
Maintenant si c'est chaque 2 minutes, appelle.
Mais faut aussi te sentir toi... MOi pour le deuxième accouchement, en moins de 2h le tout était bouclé alors quand j'ai appelé poru dire que ça faisait juste 30 minutes que j'avais des contractions toutes les environ 5-8 minutes, elles m'ont un peut ri au nez... Mais quand j'ai déboulé à peine une heure plus tard elles m'ont regardé bizarre et 12 minutes plus tard j'avais accouché.
Sinon souvent ils conseillent de se prendre un bon bain... Je ne sais pas si tu as une baignoire mais si tel est le cas va prendre un petit bain... Soit ça te relaxera, soit cela peut également faire accélérer le travail.
Et tu sais si jamais les sage-femmes de l'hôpital sont là... Donc rien ne t'empêche d'appeler quand tu vois que les contractions sont en dessous de 10 minutes, tu leur dit si ça fait long, si c'est ton premier, etc. etc... et elles te donneront également des conseils.
ça leur permettra aussi de sortir ton dossier et comme ça quand tu arriveras, ça ne sera pas trop le stress.
En tout cas, tout de bon et courage!
Tout d'abord bonne chance et félicitations :-)
Il faut en fait que tu calcules combien de temps tu as de répit entre 2 contractions.
Cela dépend tout d'une femme à l'autre pour le rythme
Généralement ils disent que quand ça fait plus de 2h que c'est à 5-10 min d'intervalle il faut les appeler.
Maintenant si c'est chaque 2 minutes, appelle.
Mais faut aussi te sentir toi... MOi pour le deuxième accouchement, en moins de 2h le tout était bouclé alors quand j'ai appelé poru dire que ça faisait juste 30 minutes que j'avais des contractions toutes les environ 5-8 minutes, elles m'ont un peut ri au nez... Mais quand j'ai déboulé à peine une heure plus tard elles m'ont regardé bizarre et 12 minutes plus tard j'avais accouché.
Sinon souvent ils conseillent de se prendre un bon bain... Je ne sais pas si tu as une baignoire mais si tel est le cas va prendre un petit bain... Soit ça te relaxera, soit cela peut également faire accélérer le travail.
Et tu sais si jamais les sage-femmes de l'hôpital sont là... Donc rien ne t'empêche d'appeler quand tu vois que les contractions sont en dessous de 10 minutes, tu leur dit si ça fait long, si c'est ton premier, etc. etc... et elles te donneront également des conseils.
ça leur permettra aussi de sortir ton dossier et comme ça quand tu arriveras, ça ne sera pas trop le stress.
En tout cas, tout de bon et courage!
-
Elles sont plus ou moins
Elles sont plus ou moins toutes les 5 minutes et me font vraiment bien mal... En fait ça à commencer par une contraction tellement forte que j'arrivais plus à respirer... Puis dans la seconde j'ai du courir aux toilettes genre la gastro sous toutes ses formes et ensuite rien pendant 30 minutes et ensuite j'ai eu mal pendant 20 minutes en continu et depuis ça revient toutes les 5 minutes... Olala... J'vais aller me prendre un bon bain histoire de me raser les jambes aussi si je dois partir cette nuit! ;D
Merci!!!
Merci!!!
-
Si c'est ton 2ème, ne tarde
Si c'est ton 2ème, ne tarde pas trop...
J'ai accouché en 2h50, dont seulement 30 minutes en salle d'accouchement...
Et belle rencontre avec bébé!
J'ai accouché en 2h50, dont seulement 30 minutes en salle d'accouchement...
Et belle rencontre avec bébé!
-
Félicitations !
Je n'ai eu qu'un enfant pour l'instant donc comme on dit que le 2e ça peut aller très vite mon témoignage risque de ne pas t'être très utile mais bon...
Ma puce m'a donné droit à 72 heures de contractions douloureuses :D Ceci en plus des 2-3 fausses alertes mdr (je vous dit pas la tête de mon mari qui venait d'arriver en suisse et n'avait pas l'habitude de rouler sur neige: il a eu droit à moudon - bulle 3 fois en pleine nuit en plus).
Je me suis gentiment mise en route pour la maternité lorsque j'ai perdu les eaux, ça faisait déjà 48h de contractions douloureuses à ce moment là.
Bon accouchement
Ma puce m'a donné droit à 72 heures de contractions douloureuses :D Ceci en plus des 2-3 fausses alertes mdr (je vous dit pas la tête de mon mari qui venait d'arriver en suisse et n'avait pas l'habitude de rouler sur neige: il a eu droit à moudon - bulle 3 fois en pleine nuit en plus).
Je me suis gentiment mise en route pour la maternité lorsque j'ai perdu les eaux, ça faisait déjà 48h de contractions douloureuses à ce moment là.
Bon accouchement
Je dirais ne tarde pas trop,
Je dirais ne tarde pas trop, va à la maternité ou téléphone au moins. Surtout que vu que tu as déjà eu une césa, ils doivent plus te contrôler. Et c'est un deuxième, donc plus rapide...Bel accouchement.
Maman de 3 filles (2004, 2006 et 2008)
Conseillère pour Ecofamily (couches lavables, portage,etc)
PASSEZ COMMANDE PAR MOI = FRAIS DE PORT 3 CHF
Maman de 3 filles (2004, 2006 et 2008)
Conseillère pour Ecofamily (couches lavables, portage,etc)
PASSEZ COMMANDE PAR MOI = FRAIS DE PORT 3 CHF
Coucou copine muguette, Moi
Coucou copine muguette,
Moi aussi je suis prévue pour la fin du mois mais contrairement à toi, je n'ai encore aucun signe particulier qui pourrait laisser penser que... et pourtant, j'adorerais que ça arrive bientôt. Je suis même sûre que je vais appeler la mat' dix fois trop tôt ;-)
Bref, j'espère qu'au moment où j'écris tu es à la maternité et que tu reviendras avec pleins de bonnes nouvelles :-)
Courage !! Je pense fort à toi.
Moi aussi je suis prévue pour la fin du mois mais contrairement à toi, je n'ai encore aucun signe particulier qui pourrait laisser penser que... et pourtant, j'adorerais que ça arrive bientôt. Je suis même sûre que je vais appeler la mat' dix fois trop tôt ;-)
Bref, j'espère qu'au moment où j'écris tu es à la maternité et que tu reviendras avec pleins de bonnes nouvelles :-)
Courage !! Je pense fort à toi.