recette pour les contractions

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
kasy

recette pour les contractions

Message par kasy »

Bonjour à toutes!

J'ai une petite question concernant les différents "remédes" pour faire venir les contractions.
Il me semble qu'il existe une "recette" à préparer pour boire qui pourrait faire venir les contractions. On y croit ou on n'y croit pas mais je me dis que je peux toujours essayer. Car j'ai déjà essayer: la marche, le sexe, laver les vitres, monter et descendre les escaliers, manger épicer, ect ... et même pas une seule douleur!

Donc s'il y a une qui connaît la recette se serait très gentil de me la communiquer!

Lilypie Baby Ticker

touti 25

re: recette pour les contractions

Message par touti 25 »

salut
alors voici une des recettes:
1 cuillière à soupe de l'huile de ricin,du jus d'orange,et du cognac à mettre dans un verre.
pour moi ça a marché alors bonne chance pour toi
à bientôt
touti

baby
baby
Dora76

Message par Dora76 »

Tisane
pour favoriser les contractions du travail

-feuilles de sauge ( bouquet) ou 1 sachet de sauge
-1 sachet de verveine ou feuilles séchées
-1 racine de gingembre frais coupé en morceaux
-1 bâton de cannelle
-10 clous de girofle
laisser infuser 10 minutes dans 1 litre d'eau bouillante, et boire durant la journée!
Tout de bon à toi, Marie-Pascale
Lilypie Baby Ticker
kasy

Message par kasy »

Merci beaucoup pour vos recettes, je vais les essayer et on verra bien!

Lilypie Baby Ticker
capucine74

Message par capucine74 »

Je vais aussi vous dire merci pour ce post car, mon terme étant dépassé ... ben je trouve aussi le temps trèèèèèèèsss lonnnggg..
Je me pose aussi tellement de questions pourquoi ce bb ne vient pas... bref j'ai le cerveau qui chauffe plus que mon ventre pour avoir des contractions... Sniiiiff !!!

merci
Capucine

Lilypie Baby Ticker
marianne80

Message par marianne80 »

alors pour moi en tout cas ça à marcher. Quatre heure plus tard elle était là, malgré neuf jour de retard et pas une seule contractions avant.
Une cuillère à café d'huile de risin, Une cuillère à café de pâte d'amande, un peu de jus d'abricot e
et.....du champagne.
ça ne nuit absolument pas au bébé, et c'est très efficace.
Bonne chance
Répondre