Tomber enceinte sans avoir eu de règles depuis quelques mois

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Jojoy

Coucou , Alors moi ça m'est

Message par Jojoy »

Coucou ,

Alors moi ça m'est arrivé!!! J ai arreté ma pilule debut septembre 2009 et fin décembre 2009 je suis tombé enceinte!!! Donc oui c est possible!
Bizzz

Lilypie Attendre un bébé Ticker
BB1
DPA: 18 septembre
Lieu: Maternité de Genève
limi

si quelqu un a un reponse a me donner pour mes 2 question?

Message par limi »

limi
voila j ai eu mes resulta et ses negatif.
je voulais s avoir comme j ai arreter ma pilule en debut janvier et nous somme en mai j ai ete voir le medecin et il ma donner duphaston pour remetre mes regle en route et je vouler s avoir 2 chose la 1ere:est ce que duphaston marche meme si on le prend vers 1h du matin?(normalement il faut le prendre le soir.)je demande sa parse que moi je le prenner tres tres tard par moment et je voulais s avoir si sa fonctionne quand meme? et la 2eme question:je voulais s avoir si on peut tomber enceinte en prenend duphaston meme si on ses pas quand on aura les regle ? merci de me repondre a mes 2 question.
caous76

Je n'ai jamais, jamais eu de règles naturelles

Message par caous76 »

Les seules que j'ai eues dans ma vie étaient provoquées par la pilule puis par quelques traitements de l'infertilité. Mais les deux fois où je suis tombée enceinte, je n'en suivais pas et étais donc sans cycle. Comme quoi...
limi

si vous pouver m'aider a répondre a mes 2 question?

Message par limi »

limi
alors j ai arreter ma pulilule cérazette en janvier avec mon copain on a commencé a faire un bébé en février et je n'et pas eu de regles pendant 4 mois j'ai été voire le medecin et ma préscri une prise de sang qui ses révéler négatif alors il ma donner dusphaston pour remettre mes regles,j'ai fini de prend duphaston et j ai eu mes regles c'été le mois dernier(en début juin)la nous somme mis juillet et j ai pas eu mes regles.Alors je voulais avoir une confirmation pour mes regles (en considérent le mois dernier apres arret de dusphaton que ja 'ai eu mes regle debut du moi)je voilais savoir si j aurai du les avoir en debut de se mois si?et la deuxème question et que si j aurai du avoir mes regle en debut du moi donc j ai un retard et en plus j ai des pertes blanches depuis plus de 2 semaines je voilais savoir se que sa pouver bien dire? (ah oui j ai aussi mal au ventre de plus en plus )personnes pour m aider?
Alex83

J'avais eu deux piqûres de

Message par Alex83 »

J'avais eu deux piqûres de Depo Provera (je crois que c'est la même substance que la cézarette) après BB1. Ils disent de faire tous les 3 mois une piqure pour être sûr d'être protégée. Au bout de plus de 6 mois sans règles, ma gygy m'avait donné (je crois, ça fait tellement loin) du cyclacur pour faire repartir mon cycle, j'ai bien eu mes règles ce mois-là, mais j'ai dû attendre encore 3-4 mois au moins avant d'avoir mon vrai retour des règles et de l'ovulation... donc oui, il est possible, selon moi que ce ne soit pas suffisant ce que tu as reçu.

Si tu as mal au ventre, c'est peut-être tout simplement que tout se remet tranquillement en place et que tu vas bientôt ovuler et avoir ton GD dans plus de 14 jours...

Je ne suis pas gygy et sans examen personne ne peut t'affirmer ce qui se passe dans ton corps, mais voilà une possibilité.

Bon courage et surtout bonne patience à toi

Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Répondre