Help pour varices
Help pour varices
je suis une juillette 2010 et depuis 1 mois j'ai remarqué des énormes varices au niveau de la vulve et des lèvres hormis l'aspect éstétique qui est juste horrible lorsque je suis assise j'ai des douleurs et une sensation d'oppression qu'est ce que je peux faire pour soulager hormis les douches froides que je pratique déjà
alors en ai parlé au gygy
alors en ai parlé au gygy et il m'a dit que c'etait très courant mais le remède c'est l'accouchement
alors en ai parlé au gygy et il m'a dit que c'etait très courant mais le remède c'est l'accouchement
Idem
Salut,
J'ai aussi malheureusement ces vilaines varices (j'ose plus me montrer nue à mon mari, c'est tellement moche) depuis le 4ème mois de grossesse. Là je suis sur le point d'accoucher, et pour te consoler un peu, ca n'évolue pas plus une fois que s'est sorti. C'est juste vilain, et douloureux. J'ai mis des bas varices qui montent jusqu'en haut du ventre et qui tiennent les varices (j'en ais aussi sur les jambes...super!) J'ai eu plusieurs témoignages de femmes enceintes qui ont vécu le même soucis, et je dois dire qu'elles m'ont toutes dit que ca partait comme par miracle après l'accouchement!
Alors courage, une fois qu'on tiendra nos BB dans les bras, tous nos soucis disparaîteront!
Kate
J'ai aussi malheureusement ces vilaines varices (j'ose plus me montrer nue à mon mari, c'est tellement moche) depuis le 4ème mois de grossesse. Là je suis sur le point d'accoucher, et pour te consoler un peu, ca n'évolue pas plus une fois que s'est sorti. C'est juste vilain, et douloureux. J'ai mis des bas varices qui montent jusqu'en haut du ventre et qui tiennent les varices (j'en ais aussi sur les jambes...super!) J'ai eu plusieurs témoignages de femmes enceintes qui ont vécu le même soucis, et je dois dire qu'elles m'ont toutes dit que ca partait comme par miracle après l'accouchement!
Alors courage, une fois qu'on tiendra nos BB dans les bras, tous nos soucis disparaîteront!
Kate
merci c'est déjà rassurant
merci c'est déjà rassurant que cela part après l'accouchement.........
Juste une question à vous
Juste une question à vous qui avez ces affreuses varices ? Avez-vous eu d'atures grossesses avant ? J'ai été chez gygy hier pour me plaindre de fourmillement dans les jambes et les bras ainsi qu'une lourdeur. Je n'avais pas ressenti ceci lors d precedentes grossesss. IL m'a dit que c plus courant a partir de la troisième grossesse et que j'aurais peut etre des appoartions de varices au niveau de la vulve :( Pour l'instant il me dit de prendre du magnesium pour les fourmillements et lourdeurs mais ca n'empechera pas la survenue de varices. Apparemment c lié au volume de l'utérus qui prend plus de place après 2 grossesses.
oui déjà une première grossesse avant....
et pas une varice pour ma première grossesse! comme quoi chaque grossesse est différente.......Bon courage!