Déni de grossesse et assurances

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
lagounette

Hello, Je ne connais pas la

Message par lagounette »

Hello,
Je ne connais pas la réponse à tes interrogations, en revanche tu pourrais prendre contacte avec eux:

Ombudsman de l’assurance maladie
Morgartenstrasse 9
6003 Luzern
https://secure.om-kv.ch/html/notre-sujet.html

Ils sont spécialement la pour nous défendre et ils m'on été d'une immense aide quand mon assurance à voulu me jeter, mais ca c'est une autre histoire LOL
Bon courage
Choupis

Je te remercie ! Je vais

Message par Choupis »

Je te remercie !

Je vais déjà regarder avec la DAS j'ai déjà envoyé toutes les données et copie de documents dont ils ont besoin.. Et si je vois que ca va trop lentement j'hésiterais pas à demander de l'aide à l'adresse que tu m'as données !

En tout cas milles merci !!

Rah ces assurances de vrai rapaces !

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

twin12

Suis pas sûr qu'elle en ait

Message par twin12 »

Suis pas sûr qu'elle en ait besoin étant donné qu'elle a déjà une protection juridique.....

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

"L'argent ne fais pas le bonheur mais y contribue"

twin12

Oui.......des vrais

Message par twin12 »

Oui.......des vrais profiteurs surtoût !!!

Te laisse pas faire surtoût !

Bon courage.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

"L'argent ne fais pas le bonheur mais y contribue"

Choupis

Merci parce que j'avoue à

Message par Choupis »

Merci parce que j'avoue à force de me répéter pas sûr qu'au final soit très claire !! MDR

Mais si je me suis faite comprise c'est l'essentiel..

Justement j'ai les moyens de preuves j'ai même joint à la DAS mes preuves de paiements. Même si ils n'en ont pas besoin mais je me dis que plus c'est complet mieux c'est..

Mais c'est ça que je trouve pas normal c'est qu'on me dise que mon contrat est résilié en août 09 et en Janvier 2010 j'ai reçu ma nouvelle police d'assurances sans compter les factures de primes !!!!

C'est juste pas logique et pas très réglo..

Je pense que la DAS sont bien en tout cas niveau renseignements etc je les trouves top et j'espère vraiment que j'aurais gain de cause !

Pat70

ok, merci

Message par Pat70 »

ok, merci :)

--------

Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Enceinte de BB3, DPA le 23 novembre 2010
Mes liens : Profil bebe.ch avec photos et infos / Parrainage Famissimo
Pat70

ok, donc c'est bien

Message par Pat70 »

ok, donc c'est bien l'assurance privée dont tu parles, excuse ma confusion :)

et bonne chance!

--------

Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Enceinte de BB3, DPA le 23 novembre 2010
Mes liens : Profil bebe.ch avec photos et infos / Parrainage Famissimo
Choupis

Ils sont vraiment mal tombé

Message par Choupis »

Ils sont vraiment mal tombé en pensant que je vais me taire et rien dire !

Je trouve pas normal, je paie depuis janvier 2009 ! Et j'ai toujours été très arrangeante et voilà comment on me remercie..

Ca vaut la peine de faire des assurances complémentaires !!!

En tout cas je suis bien remontée contre mon assurance et je vais tout faire pour obtenir mon du !

chroma

Déni ou pas il y a le délai de carence pr les semi-privée

Message par chroma »

Déni ou pas il y a un délai de carence pr les semi-prive ou prive. D' ailleurs c'est pas que pr la grossesse, genre si c'est pas un truc que tu es obligé d'opérer ds la seconde ils ne paieront pas. Pr revenir sur la grossese, c'est la date de l'accouchement par rapport a la date de la conclusion de l'assurance qui compte et en règle générale il doit y avoir 12 mois entre les 2 pr qu'ils te paient la semi-privée ou privée. Bon des fois c'est plus.
Sois dis en passant j'ai accouché en clinique sans avoir de semi-privée car il y avait des chambres communes.
Bonne chance pr régler cette histoire.
Mon blog sur les couches lavables
Lilypie Second Birthday tickers
Choupis

Justement c'est ce que je

Message par Choupis »

Justement c'est ce que je voulais savoir comment ça se passait pour une personne qui faisait un déni..

Mais merci de ta réponse :-)

Je sais mais la clinique où je voulais aller n'ont que des chambres privées.... :-S

Et je dois déposé 5 200.- avant septembre si je veux pouvoir bénéficier de leurs services. Mais ça c'est si mon assurance complémentaire décide de faire caque jusqu'au bout.

Selon les conditions générales de mon assurances c'est 12 mois. Ce qui est respecté. Vu que j'ai contracté en janvier 2009 et que j'accoucherais en septembre 2010 voir août 2010. donc de toute façon plus que 12...

M'enfin on verra comment ça se passe avec la DAS

chroma

Les personnes qui vont un déni elles accouchent bien ...

Message par chroma »

à un moment donné non ? La question pour celles qui vont un déni c'est les frais de médecin pendant la grossesse si elles ont été consulté car elles étaient un "peu patraque" et pour que du coup ça ne passe pas sous maladie mais sous grossesse. Enfin il me semble que c'est des personnes qui justement n'ont jamais été malade durant leur grossesse jusqu'au jour où ça se débloque. Donc l'accouchement en semi-privée déni ou pas tu dois attendre minimum 12 mois pour que ça soit remboursée.
Dans ton cas comme tu dis c'est dans les mains de ta protection juridique pour débloquée l'affaire.
Rien à voir mais pourquoi tu veux accoucher en clinique. Perso si ça avait pas été une césarienne programmée et du coup si j'allais à la clinique c'était mon gynéco qui la faisait, ben j'aurais été à l'hosto et franchement je crois que j'aurais eu un meilleur séjour. Et un truc où tu as un super service "hôtelier" et où le papa peut rester dormir ben finalement c'est les maisons de naissance ;-) !!
Aller j'espère que tu auras vite une réponse parce que ça doit être sacrément prise de tête.
Mon blog sur les couches lavables
Lilypie Second Birthday tickers
Répondre