présence des aînés à l'accouchement

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
lola999

OUF ! Alors là que te

Message par lola999 »

OUF ! Alors là que te dire... Je suis assez d'accord avec les commentaires précédents.
Je n'aurai pas voulu que ma fille assiste à la boucherie que fut mon accouchement. J'ai vraiment cru mourir à un moment donné et les gémissements que l'on pousse dans ces moments là n'ont rien à voir avec ceux des vaches il me semble ;-) Les animaux sont drôlement plus courageux que nous !

Bref, je pense qu'on vit à une époque où on peut se permettre d'accoucher dans l'intimité et c'est pas plus mal.

Bisous !

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Daisypath Next Aniversary PicDaisypath Next Aniversary Ticker
Gagy

J'ai accouché seule

Message par Gagy »

le père de ma fille n'étant pas présent, et je n'ai même pas voulu de ma mère pour ce moment très intime. Je ne pense pas avoir l'envie que ma fille soit présente pour cet accouchement ci.

Je pense que même si elle en fait la demande cela sera non catégorique de ma part.

Lilypie Attendre un bébé Ticker
cachel

je comprends tout à fait ce

Message par cachel »

je comprends tout à fait ce sentiment, et je le partage en partie, quand on accouche on doit pouvoir se concentrer entièrement sur ce qu'on fait et ne pas avoir à surveiller ou expliquer des choses aux aînés.
j'avais lu des témoignages très positifs, mais évidemment, c'etait des acc de rêve, faciles, rapides. de toute façon, sauf problème, mes filles verront au moins le début du travail, avant qu'on ne les confie et que je ne parte pour la mat. je me demande vraiment comment réagira la grande, ce qu'elle va me dire, ce qu'elle va faire.

cachel, maman country!

Lilypie Fifth Birthday tickers

Lilypie Third Birthday tickers

TG et PDS +++ le 1er avril
1er rdv à 7s5j: tout va bien, bb mesure 14mm!
Répondre