OUF ! Alors là que te dire... Je suis assez d'accord avec les commentaires précédents.
Je n'aurai pas voulu que ma fille assiste à la boucherie que fut mon accouchement. J'ai vraiment cru mourir à un moment donné et les gémissements que l'on pousse dans ces moments là n'ont rien à voir avec ceux des vaches il me semble ;-) Les animaux sont drôlement plus courageux que nous !
Bref, je pense qu'on vit à une époque où on peut se permettre d'accoucher dans l'intimité et c'est pas plus mal.
Bisous !
présence des aînés à l'accouchement
je comprends tout à fait ce
je comprends tout à fait ce sentiment, et je le partage en partie, quand on accouche on doit pouvoir se concentrer entièrement sur ce qu'on fait et ne pas avoir à surveiller ou expliquer des choses aux aînés.
j'avais lu des témoignages très positifs, mais évidemment, c'etait des acc de rêve, faciles, rapides. de toute façon, sauf problème, mes filles verront au moins le début du travail, avant qu'on ne les confie et que je ne parte pour la mat. je me demande vraiment comment réagira la grande, ce qu'elle va me dire, ce qu'elle va faire.
cachel, maman country!
TG et PDS +++ le 1er avril
1er rdv à 7s5j: tout va bien, bb mesure 14mm!
j'avais lu des témoignages très positifs, mais évidemment, c'etait des acc de rêve, faciles, rapides. de toute façon, sauf problème, mes filles verront au moins le début du travail, avant qu'on ne les confie et que je ne parte pour la mat. je me demande vraiment comment réagira la grande, ce qu'elle va me dire, ce qu'elle va faire.
cachel, maman country!
TG et PDS +++ le 1er avril
1er rdv à 7s5j: tout va bien, bb mesure 14mm!