si quelqu un peut me renseigner svp merci?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
limi

si quelqu un peut me renseigner svp merci?

Message par limi »

j'ai arreter ma pilule en janvier et avec mon copin on a commencer a faire un bébé en fevrier et apres l arret de ma pulule je n es pas eu mes regle (avant je prenner la pilule cerazette et je n avais pas mes regle) je voulais s avoir si j ovuler et si je pouver tomber enceinte?
merci de me repondre.
Lilou79

Je viens de te répondre

Message par Lilou79 »

Je viens de te répondre sous un autre post. Mais la réponse est oui.
Sauf que c'est difficile de savoir si et quand tu ovules, si t'as pas encore de règles. Si tu vois que ça dure tu peux consulter gygy pour qu'il t'aide à avoir des règles (et donc à faire des cycles normaux). Peut-être que ça prend juste quelques temps pour que tout se remette en place. Ou tu peux essayer de prendre ta température basale pour détecter une éventuelle ovulation... moi j'ai découvert comme ça que j'ovulais très tard et que j'avais une phase post-ovulatoire trop courte, donc j'ai pris un traitement pour arranger ça et... maintenant je suis enceinte ;-)

...et elle est impatiente d'être grande soeur!!!

C7: TG et PDS ++ le 22 avril!!!
Alex83

As-tu fait un test de

Message par Alex83 »

As-tu fait un test de grossesse ? Car tu peux très bien être tombée enceinte à la 1ère ovulation après l'arrêt de la pilulle, et donc pas de règles après.
Mais tu peux aussi avoir de la peine à ce que tout se remette en marche. Va voir ton gygy, il pourra te donner un coup de main pour remettre en route la machine !

Bonne chance à toi

Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet

En essai pour BB4
seve vs

La cézarette et l'injection

Message par seve vs »

La cézarette et l'injection sont faite avec la même molécule. Ca peut prendre pas mal de temps avant de retrouver un cycle. J'ai attendu 11 semaines après l'arrêt pour avoir mes règles. J'ai eu de la chance car c'est considéré comme rapide.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Conseillère en couches lavables pour le Valais.

Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
Répondre