Question gyné, lequel et pourquoi?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
hanniah
Messages : 27
Inscription : lun. nov. 25, 2024 7:00 am

Question gyné, lequel et pourquoi?

Message par hanniah »

Petite question, est-vous contente de votre gyné, si oui pourquoi le recommanderiez-vous ou au contraire chez qui ne pas aller???

Pour le moment je suis suivie au CHUV (jamais eu de soucis mais veut avoir d'autres avis)...
Sur Lausanne, merci les filles et une belle journée
mamma13
Messages : 775
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:54 am

moi au chuv j'avais drss

Message par mamma13 »

moi au chuv j'avais drss francini elle etait genial je l'adorais parce qu'elle se preocuppais aussi de ma vie pas que de ma grossesse elle me demandais des nouvelles vue que jetais maman solo e on rigolais bien pour une pochaine grossesse je retournerais bien chez elle le seule truc c'est que elle ne pouvais pas etre la a mon accouchement deja elle etait en vacances en plus je n'est pas d'assurance privée ou semi-privée mais sa ma pas derangé plus que sa



MAMMA13, MAMAN SOLO A 21 ANS
Valou20
Messages : 49
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:57 am

Hello ! j'étais suivie chez

Message par Valou20 »

Hello ! j'étais suivie chez le Dr Stan à Lausanne avant mon déménagement, c'était le top du top niveau écoute, patience,disponibilité et très grande gentillesse. Par contre il accouche uniquement en clinique.
Répondre