Dois-je consulter après une mega intoxication alimentaire ?
Dois-je consulter après une mega intoxication alimentaire ?
Question du bête du jour. Je suis enceinte de 19.5 SA et dans la nuit j'ai eu une horrible intoxication très acide...bref je vous passe les détails. Mais je me suis bien vidée avec des crampes très douloureuses (jamais eu aussi mal en vomissant) Est ce que je devrais consulter pour etre sure que bb aille bien`? Ou pensez vous que bb est bien proteger et que comme je me réalimente maintenant ca va aller. Je me pose la question car lors de grossesse de bb1 vers 30SA j'ai eu la meme chose et 1 semaine apres on s'est rendu compe que bb ne prenait plus de poids, moi non plus, et j'ai du etre avec la perf pendant 24h. Bon je présice que j'étais en altitude en Amérique du Sud. Mais que devrais-je faire dans ce cas présent ? Merci de vos conseils.
Hello! Moi je ne consulterai
Hello!
Moi je ne consulterai pas, si tu bois bien, n'a pas de haute fièvre ou de contractions, je ne vois pas les risques pour bébé...
Dodie
Moi je ne consulterai pas, si tu bois bien, n'a pas de haute fièvre ou de contractions, je ne vois pas les risques pour bébé...
Dodie
-
moi j'irai consulter car une
moi j'irai consulter car une intoxication peut traverser la barrière placentaire on est jamais assez prudent....
Il y a quelques semaines,
Il y a quelques semaines, j'ai aussi eu le meme genre de chose que toi, très grosse crampe au ventre (estomac), et mon mari aussi mais en moins fort il semble... C'était le milieu de la nuit, mais comme ca durait longtemps on a appellé la maternité. J?était à 20 SA... La sage-femme a dis que c'était pas grave, elle a juste demandé si j'avais vomi ce qui n'était pas la cas...
Donc dans le doute moi à ta place j'appellerai la mat.... C'est juste un téléphone... et comme ca t'es rassuré.....

Donc dans le doute moi à ta place j'appellerai la mat.... C'est juste un téléphone... et comme ca t'es rassuré.....

moi j'appèlerai aussi, je
moi j'appèlerai aussi, je veux pas du tout t'alarmer, mais mon gygy m'avait dit qu'une intox pouvait être la cause d'une toxoplasmose... je mélange peut-être tout, mais téléphone, ça coute pas grand chose et comme ça tu te poseras plus de question!
tout de bon pour ta grossesse et rétablis toi vite!
gros becs
a>
a>
tout de bon pour ta grossesse et rétablis toi vite!
gros becs