coucou toi !
J vois que maintenant ton post, et j'aurais ps de répnse puisque je ne suis pas passée par la mais voulait te dire que je pense fort à toi et que j'espère que tout ira bien jusqu'a terme et que tu seras plu sereine à la naissance de ta petite princesse !
Courage !
*°* Mon blog 2e main, un ptit clic sur http://crazy-prices.skyblog.com !!! *°*
Notre amour pèse env 850grs. Moi tjs à +600grs xD !
Prochain rendez-vous 22 juin 2010 - 31SA + 1 !
besoin d'être rassurée: maturation poumons bb
Oh Kombucha c'est vraiment
Oh Kombucha c'est vraiment sympa merci.. j'éditerai le post après mon rdv, je dors très très mal toutes ces nuits je suis angoissée donc fatiguée tout le reste de la journée. Mon mari me dit que ça me ferait pas de mal d'être hospitalisée et ma SF aussi... pfff je sais pas mais pour la maturation des poumons ils ont tous raisons je verrais vendredi la décision finale est entre les mains de gygy.
3.12.09: TG ++++++++ pour notre anni de mariage civil j'en revenai pas, merci les traitements d'hormones
22.03.10: écho morpho- alors tu vas bien tu pèses 374 gr. le placenta te nourrit tjs. Mais tu es placé très bas tu est trop pressé. Alors encore arrêt alitée jusqu'au 10 mai! le 13.04.10 augmentation adalat 60 mg ensuite hospitalisation si pas mieux. le 10.05.10 Tjs adalat 60mg/3x/jour et repos
le 14.05.10 maman est allée à cécil perte d'une partie du bouchon muqueux, et col dilaté-->repos total jusqu'au terme
3.12.09: TG ++++++++ pour notre anni de mariage civil j'en revenai pas, merci les traitements d'hormones
22.03.10: écho morpho- alors tu vas bien tu pèses 374 gr. le placenta te nourrit tjs. Mais tu es placé très bas tu est trop pressé. Alors encore arrêt alitée jusqu'au 10 mai! le 13.04.10 augmentation adalat 60 mg ensuite hospitalisation si pas mieux. le 10.05.10 Tjs adalat 60mg/3x/jour et repos
le 14.05.10 maman est allée à cécil perte d'une partie du bouchon muqueux, et col dilaté-->repos total jusqu'au terme