Petit souci! Qui peut m'aider?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Nanou3

Petit souci! Qui peut m'aider?

Message par Nanou3 »

Ce matin en me levant, j'avais horriblement mal au bas du dos. J'ai pensé que c'était à cause de la gym de hier soir.
Mais je viens d'aller aux toilettes et en m'essuyant j'ai remarqué que le papier était assez foncé, un peu jaune tournesol rosé. Ca ne vient pas du vagin.
Qui peut me dire ce que j'ai? Est-ce une infection? Que dois-je faire?
Merci
Susu

Si ce n'est pas continu ne

Message par Susu »

Si ce n'est pas continu ne t'inquiète pas. C'est sûrement rien. Peut-être que tes intestins sont un peu dérangés...... il y a de la gastro qui traîne.... Regarde comment cela évolue.

Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails
douly

si c'est ton urine qui est

Message par douly »

si c'est ton urine qui est de cette couleur et que tu as mal aux reins, j'appellerais le gygy pour rapidement tester tout ça! une infection urinaire faut soigner ça, surtout si tu es enceinte!

allez hop, appelle-le!

douly
Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers
ptitefée

coucou

Message par ptitefée »

en effet si c'est urinaire c'est peut-être une infection après je sais pas si ça peut faire mal dans le dos mais consulte car si c'est une infection faut la soigner :-)))

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
douly

j'ai entendu que parfois ça

Message par douly »

j'ai entendu que parfois ça faisait mal aux reins... hum je veux pas te faire flipper mais une infection urinaire qui présente des croix de sang (couleur rosée = sang) c'est que c'en est une sacrée bonne et parfois ça remonte aux reins et c'est douloureux!

bref, dans tout les cas, ça se soigne avec des antibios pas de soucis mais faut pas tarder... d'ailleurs ton gygy te fera sûrement passer en urgence.

en attendant, boit beaucoup d'eau.
tiens nous au courant...

douly
Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers
Nanou3

Merci de vos conseils. J'ai

Message par Nanou3 »

Merci de vos conseils.
J'ai téléphoné et la secrétaire m'a dit de passer en début d'après-midi. Elle fera un test pour voir si c'est une infection urinaire!
Nanou3

Alors c'est bien une

Message par Nanou3 »

Alors c'est bien une infection urinaire. Donc je suis sous antibio pendant 5 jours!

Merci à toutes pour vos réponses!
Répondre