Ce matin en me levant, j'avais horriblement mal au bas du dos. J'ai pensé que c'était à cause de la gym de hier soir.
Mais je viens d'aller aux toilettes et en m'essuyant j'ai remarqué que le papier était assez foncé, un peu jaune tournesol rosé. Ca ne vient pas du vagin.
Qui peut me dire ce que j'ai? Est-ce une infection? Que dois-je faire?
Merci
Petit souci! Qui peut m'aider?
j'ai entendu que parfois ça
j'ai entendu que parfois ça faisait mal aux reins... hum je veux pas te faire flipper mais une infection urinaire qui présente des croix de sang (couleur rosée = sang) c'est que c'en est une sacrée bonne et parfois ça remonte aux reins et c'est douloureux!
bref, dans tout les cas, ça se soigne avec des antibios pas de soucis mais faut pas tarder... d'ailleurs ton gygy te fera sûrement passer en urgence.
en attendant, boit beaucoup d'eau.
tiens nous au courant...
douly
bref, dans tout les cas, ça se soigne avec des antibios pas de soucis mais faut pas tarder... d'ailleurs ton gygy te fera sûrement passer en urgence.
en attendant, boit beaucoup d'eau.
tiens nous au courant...
douly
Merci de vos conseils. J'ai
Merci de vos conseils.
J'ai téléphoné et la secrétaire m'a dit de passer en début d'après-midi. Elle fera un test pour voir si c'est une infection urinaire!
J'ai téléphoné et la secrétaire m'a dit de passer en début d'après-midi. Elle fera un test pour voir si c'est une infection urinaire!
Alors c'est bien une
Alors c'est bien une infection urinaire. Donc je suis sous antibio pendant 5 jours!
Merci à toutes pour vos réponses!
Merci à toutes pour vos réponses!