C'est bizarre cette histoire je trouve, car mardi mon gynéco a analysé les pertes au microscope (désolée des détails) et il n'y avait rien !! Aucune mycose, aucune bactérie !!! Seulement, les démangeaisons sont bien là, les brûlures aussi et la vulve est toute rouge et gonflée (désolée encore des détails). Donc apparemment, le souci vient de l'extérieur et non pas de l'intérieur.
Donc il pense que c'est plutôt une infection de la peau de la vulve elle-même plutôt que du vagin. Voilà pourquoi il a voulu tester une autre crème, enfin je pense !
Donc voilà aussi pourquoi je me demande si ça vaut la peine de mettre une crème potentiellement dangereuse pour mon bébé alors que si ça se trouve, mes démangeaisons ne viennent même pas d'une infection (mais simplement d'une irritation, depuis toute petite j'ai la vulve sensible, ma maman passait son temps à me mettre de l'éosine car sinon j'avais des brûlures et je n'osais plus aller au toilette)...
Bref c'est le flou total et je ne sais plus trop quoi faire ! Je vais tester vos trucs, de toute façon au point où j'en suis....
Mon mari me dit aussi de boire beaucoup d'eau. Car je ne bois vraiment pas assez et ça n'aide peut-être pas...
Hier soir, j'ai mis une bonne couche de Bepanthen tellement ça me brûlait et ça m'a bien soulagée... Mais là ce matin, ça me gratte de nouveau !