J'ai besoin de vos conseils. Depuis trois jours, j'ai des lancées dans le bas du ventre et dans les reins. J'ai tél à ma gynéco ce matin mais malheureusement elle n'est pas là aujourd'hui, sa secrétaire (assistante médicale) m'a dit de tél à la maternité de Morges. La maternité de Morges me dit de venir mais que j'aurai pas que le contrôle d'urine mais aussi tous les autres contrôles, je dis à la sage-femme que je vois la gynéco vendredi pour tous les contrôles donc moi je veux uniquement un contrôle d'urine et là elle me dit de rappeler la secrétaire de ma gynéco afin de voir si elle peut me faire le contrôle d'urine. Donc je rappelle la secrétaire de la gynéco et elle m'a dit de passer et elle m'a fait le contrôle. Elle a une suspicion d'infection urinaire car j'ai + de globules blancs alors que normalement à chaque contrôle d'urine je suis négative. Elle m'a proposé d'attendre demain que ma gynéco me rappelle ou alors elle m'a dit d'aller à l'hôpital.
Que feriez-vous à ma place? Je pensais attendre tout de même demain matin...
J'en ai marre d'avoir chaque fois un truc nouveau.
Suspicion Infection Urinaire
-
-
-
Coucou
Ma pauvre :-(
Je compatis à ta douleur!!! Je connais ;-)
j'attendrai demain s'il peut te prendre rapidement... Je ne suis pas fan des urgences...
Je compatis à ta douleur!!! Je connais ;-)
j'attendrai demain s'il peut te prendre rapidement... Je ne suis pas fan des urgences...
SI tu es très mal mieux
SI tu es très mal mieux vaut aller à la mat histoire que tu sois traitée sous anibio orale. Mnt je comprends pas si le test est positif normalement ton gygy doit te donner des antibios ?? tu es allée faire un test d'urine et elle suspecte une infection... euh c'est soit positif soit négatif les anticorps dans les urines oui mais sur la languette test il y a plein d'autres paramètres qui permettent de dire si infection il y a
3.12.09: TG ++++++++ pour notre anni de mariage civil j'en revenais pas, merci les traitements d'hormones
22.03.10: écho morpho- alors tu vas bien tu pèses 374 gr. le placenta te nourrit tjs. Mais tu es placé très bas tu est trop pressé. Alors encore arrêt alitée jusqu'au 10 mai! le 13.04.10 augmentation adalat 60 mg ensuite hospitalisation si pas mieux. le 10.05.10 Tjs adalat 60mg/3x/jour et repos
le 14.05.10 maman est allée à cécil perte d'une partie du bouchon muqueux, et col dilaté-->repos total jusqu'au terme rdv le 21.05.10 pour discussion hospitalisation maturation des poumons
3.12.09: TG ++++++++ pour notre anni de mariage civil j'en revenais pas, merci les traitements d'hormones
22.03.10: écho morpho- alors tu vas bien tu pèses 374 gr. le placenta te nourrit tjs. Mais tu es placé très bas tu est trop pressé. Alors encore arrêt alitée jusqu'au 10 mai! le 13.04.10 augmentation adalat 60 mg ensuite hospitalisation si pas mieux. le 10.05.10 Tjs adalat 60mg/3x/jour et repos
le 14.05.10 maman est allée à cécil perte d'une partie du bouchon muqueux, et col dilaté-->repos total jusqu'au terme rdv le 21.05.10 pour discussion hospitalisation maturation des poumons
-
Ha ok je comprends mieux
Ha ok je comprends mieux elle peut pas se permettre de te donner un diagnostic de plus une ordonnance.. oki alors attend demain qu'elle t'appelles et si elle confirme le diagnostic tu auras des antibios à prendre c'est fréquent les infections urinaires et vaginales enceinte. mais c'est d'un chiant.. j'ai pas arrêté d'en avoir aussi et ça cause aussi des contractions tout ça.