Suspicion Infection Urinaire

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
titididi2009

Suspicion Infection Urinaire

Message par titididi2009 »

J'ai besoin de vos conseils. Depuis trois jours, j'ai des lancées dans le bas du ventre et dans les reins. J'ai tél à ma gynéco ce matin mais malheureusement elle n'est pas là aujourd'hui, sa secrétaire (assistante médicale) m'a dit de tél à la maternité de Morges. La maternité de Morges me dit de venir mais que j'aurai pas que le contrôle d'urine mais aussi tous les autres contrôles, je dis à la sage-femme que je vois la gynéco vendredi pour tous les contrôles donc moi je veux uniquement un contrôle d'urine et là elle me dit de rappeler la secrétaire de ma gynéco afin de voir si elle peut me faire le contrôle d'urine. Donc je rappelle la secrétaire de la gynéco et elle m'a dit de passer et elle m'a fait le contrôle. Elle a une suspicion d'infection urinaire car j'ai + de globules blancs alors que normalement à chaque contrôle d'urine je suis négative. Elle m'a proposé d'attendre demain que ma gynéco me rappelle ou alors elle m'a dit d'aller à l'hôpital.

Que feriez-vous à ma place? Je pensais attendre tout de même demain matin...

J'en ai marre d'avoir chaque fois un truc nouveau.
titididi2009

Up

Personne?

www.tickers4u.com www.tickers4u.com
Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails

Prochain rendez-vous : le 28 mai 2009 à 32SA+4jrs

Louloute83

Coucou

Message par Louloute83 »

Ma pauvre :-(

Je compatis à ta douleur!!! Je connais ;-)

j'attendrai demain s'il peut te prendre rapidement... Je ne suis pas fan des urgences...
chiara2

SI tu es très mal mieux

Message par chiara2 »

SI tu es très mal mieux vaut aller à la mat histoire que tu sois traitée sous anibio orale. Mnt je comprends pas si le test est positif normalement ton gygy doit te donner des antibios ?? tu es allée faire un test d'urine et elle suspecte une infection... euh c'est soit positif soit négatif les anticorps dans les urines oui mais sur la languette test il y a plein d'autres paramètres qui permettent de dire si infection il y a Hebergement gratuit d image et photo

calendrier grossesse

3.12.09: TG ++++++++ pour notre anni de mariage civil j'en revenais pas, merci les traitements d'hormones
22.03.10: écho morpho- alors tu vas bien tu pèses 374 gr. le placenta te nourrit tjs. Mais tu es placé très bas tu est trop pressé. Alors encore arrêt alitée jusqu'au 10 mai! le 13.04.10 augmentation adalat 60 mg ensuite hospitalisation si pas mieux. le 10.05.10 Tjs adalat 60mg/3x/jour et repos
le 14.05.10 maman est allée à cécil perte d'une partie du bouchon muqueux, et col dilaté-->repos total jusqu'au terme rdv le 21.05.10 pour discussion hospitalisation maturation des poumons

titididi2009

Il y a

Il y a certainement une infection urinaire vu qu'il y avait des globules blancs, donc la gynéco m'appelera demain car la secrétaire donc l'assistante médicale ne peut rien faire et ma gynéco sera de retour demain, voilà pourquoi je dois attendre...

www.tickers4u.com www.tickers4u.com
Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails

Prochain rendez-vous : le 28 mai 2009 à 32SA+4jrs

chiara2

Ha ok je comprends mieux

Message par chiara2 »

Ha ok je comprends mieux elle peut pas se permettre de te donner un diagnostic de plus une ordonnance.. oki alors attend demain qu'elle t'appelles et si elle confirme le diagnostic tu auras des antibios à prendre c'est fréquent les infections urinaires et vaginales enceinte. mais c'est d'un chiant.. j'ai pas arrêté d'en avoir aussi et ça cause aussi des contractions tout ça.

Hebergement gratuit d image et photo

calendrier grossesse

3.12.09: TG ++++++++ pour notre anni de mariage civil j'en revenais pas, merci les traitements d'hormones
22.03.10: écho morpho- alors tu vas bien tu pèses 374 gr. le placenta te nourrit tjs. Mais tu es placé très bas tu est trop pressé. Alors encore arrêt alitée jusqu'au 10 mai! le 13.04.10 augmentation adalat 60 mg ensuite hospitalisation si pas mieux. le 10.05.10 Tjs adalat 60mg/3x/jour et repos
le 14.05.10 maman est allée à cécil perte d'une partie du bouchon muqueux, et col dilaté-->repos total jusqu'au terme rdv le 21.05.10 pour discussion hospitalisation maturation des poumons

choupi81

On attend de tes news...

Message par choupi81 »

pour savoir ce que ta gygy en pense.
Dans le cas d'une infection, j'espère que ça va vite se soigner, que tu ne sois pas embêter avec ça en plus pendant longtemps...
Lilypie Pregnancy tickers
PitaPata Cat tickers
Répondre