Fortes douleurs et besoins très fréquents

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Lotus1

Fortes douleurs et besoins très fréquents

Message par Lotus1 »

Salut à toutes!
J'ai un peu la honte de demander ça mais j'ai vraiment envie de savoir!
Hier matin je me suis levée comme d'habitude mais avec une sensation de lourdeur dans le bas du ventre, ça à mon avis c'est normal vu que je suis 37SA+1 puis je suis allée marcher dans l'après-midi et depuis ce moment j'ai des lancées en bas du ventre à gauche puis à droite puis une contraction non douloureuse et ainsi de suite... Je pense que bébé appuie fort en bas et que c'est pour ça mais j'ai aussi remarqué que je vais presque tout le temps à sel ( pas très ragoûtant désolée), en fait j'ai des crampes comme si je devais absolument y aller et une fois que j'y suis j'fais casi rien et les douleurs disparaissent! Puis ça revient! Et c'est surtout quand je me lève... Vous devez trouver ça bizarre, moi oui en tous cas! Si vous avez passé par là j'attends volontiers vos témoignages.
Bises
Fanouchka

coucou! J'ai également ces

Message par Fanouchka »

coucou!

J'ai également ces douleurs que tu décris, plus souvent ces derniers temps. Pareil pour moi, le soir, c'était comme si je devais aller à selles, car je sentais que ça poussait, et rien...
poru les douleurs, mon gyné m'a dit que c'était normal, les ligaments se préparent, ton corps se prépare à l'accouchement, et aussi ton bébé appuie dessus....

Si tu n'es pas rassurée, appelle ton gyné et regarde avec lui!
dodie75

Parfois les hormones

Message par dodie75 »

Parfois les hormones sécrétées en début de travail avant l'acc peuvent faire ces faux besoins voir selles plus fréquentes....c'est signe que tout cela travaille...

Dodie

Lotus1

J'espère que c'est ça

Message par Lotus1 »

J'espère que c'est ça parce que plus la journée avance plus c'est fort! Merci pour vos réponses... Bisous
dodie75

ahhhh tiens nous au

Message par dodie75 »

ahhhh tiens nous au courant...peut-être c'est ton tour!!

Dodie maman de 3 loulounets

Fanouchka

as-tu un tél de la

Message par Fanouchka »

as-tu un tél de la sage-femme à l'hosto? appelle là et tu verras...mais peut-être que le travail a commencé...

bon courage! et tiens nous au courant?!!
genni

hello

Message par genni »

as-tu essayé de faire un bain pour voir si cela se calme?
Lotus1

Oui j'ai essayé un bain

Message par Lotus1 »

Oui j'ai essayé un bain mais vous allez rire, ma baignoire est tellement peu profonde que la seule partie qui devrait être immergée, c'est à dire mon ventre et en fait la seule qui n'est pas sous l'eau! J'ai essayé de me mettre de profil mais ça n'a rien changé! Ce que je trouve bizarre c'est que ça devient une douleur constante, ça ne ressemble pas à des contractions, bien que j'en ai jamais eu. Vous appelleriez vous? J'ai un peu peur de me payer la honte si c'est pas ça... Ce soir j'ai les cours d'accouchement, j'crois que je vais attendre jusque là!
Bisous
genni

appelle quand même la sage

Message par genni »

appelle quand même la sage femme, on ne sait jamais, mieux vaut un contrôle de trops qu'après avoir des regrets.
courage, c'est pour ton bien et celui du petit.
Ari81

Idem comme Lotus et

Message par Ari81 »

Idem comme Lotus et Fanouchka depuis 3 bonnes semaines...tiens nous au courant si nouvelles!!
Lilypie Attendre un bébé Ticker

échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®
Répondre