Fortes douleurs et besoins très fréquents

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Lotus1

News

Message par Lotus1 »

Salut les filles!
Alors hier soir je vous ai écoutée et j'ai téléphoné à la maternité! Ils m'ont dit de venir dès que possible donc je n'ai pas eu le temps de mettre un message avant de partir!
C'était bien des contractions mais au début j'avais mal avant et après la contraction mais pas pendant, cherchez pas docteur!!! Puis j'avais mal pendant et elles sont devenues plus intenses! Après 1h30 de monitoring elles m'ont donné une pastille pour calmer les contractions, si c'est un faux travail ça s'arrête sinon elles n'ont pas d'effets, c'est un bon moyen de savoir si c'est le vrai travail qui commence! Pour moi ça s'est calmé mais au moment de me mettre au lit voilà que ça recommence et là toutes les 7 min. Pour finir au bout d'un moment elles ont stopé et ce matin j'ai toujours des contractions mais non douloureuses! D'après la SF mon col a bougé donc les contractions ont quand même un effet, c'est plutôt bon signe! Enfin, voilà pour la petite histoire. Bébé va bien et a encore une piscine de liquide donc faut juste attendre qu'il se décide;-)
Bisous
Fanouchka

alors Lotus ou tu en es? tu as

Message par Fanouchka »

alors Lotus ou tu en es? tu as pu en parler avec la sage-femme ou tu es en train d'accoucher?

viens vite nous donner des news!!
Fanouchka

alors tu as bien fait

Message par Fanouchka »

alors tu as bien fait d'aller! Ne jamais hésiter! La sage-femme mardi m'a dit qu'ils préféraient qu'on vienne pour pas grand chose que de pas venir et que tout à coup...problème...

repose toi bien!
Répondre