Ton accouchement on dirait le mien ;-) (pour la première) sauf que meme avec les ventouses ca a pas marché, ils ont dû employer les forceps ! Par contre moi plus tard je m en suis voulue de pas avoir réussi à la sortir toute seule...
questions sur séjour à la maternité (mauvaise expérience)
merci pour tout ces
merci pour tout ces témoignages ! je vois que je ne suis pas la seule.. je trouve que c'est vraiment pas normal quand même ces sage-femme qui se contre disent tout le temps..En plus maintenant comme ils ont voulu regroupé tout le monde dans la même maternité ( en valais à Sion) il y a trop de monde et les sages femmes n'on plus assez de temps à nous consacrer.. Ca devient n'importe quoi. Ah oui et j'avais oublié de dire qu'en plus certaine sage-femme se plaignent des patientes qui les appellent pour leur demandé de l'aide. Une amie qui venait me rendre visite a surpris une sage femme qui disait : Oh non encore celle la , en désigant son numéro de chambre, c'était ma voisine de lit et elle avait quelques problèmes pour l'allaitement.. Quand on entend ca on a plus du tout envie de leur demandé de l'aide .. Et sinon a l'hopital vous aussi ont vous obligé a réveiller votre bébé pour le faire manger ?