questions sur séjour à la maternité (mauvaise expérience)

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Cynthia86

Ton accouchement on dirait

Message par Cynthia86 »

Ton accouchement on dirait le mien ;-) (pour la première) sauf que meme avec les ventouses ca a pas marché, ils ont dû employer les forceps ! Par contre moi plus tard je m en suis voulue de pas avoir réussi à la sortir toute seule...

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker

Vic13

merci pour tout ces

Message par Vic13 »

merci pour tout ces témoignages ! je vois que je ne suis pas la seule.. je trouve que c'est vraiment pas normal quand même ces sage-femme qui se contre disent tout le temps..En plus maintenant comme ils ont voulu regroupé tout le monde dans la même maternité ( en valais à Sion) il y a trop de monde et les sages femmes n'on plus assez de temps à nous consacrer.. Ca devient n'importe quoi. Ah oui et j'avais oublié de dire qu'en plus certaine sage-femme se plaignent des patientes qui les appellent pour leur demandé de l'aide. Une amie qui venait me rendre visite a surpris une sage femme qui disait : Oh non encore celle la , en désigant son numéro de chambre, c'était ma voisine de lit et elle avait quelques problèmes pour l'allaitement.. Quand on entend ca on a plus du tout envie de leur demandé de l'aide .. Et sinon a l'hopital vous aussi ont vous obligé a réveiller votre bébé pour le faire manger ?
Répondre