Bon gynéco à Genève avec une machine à échographie
Oui j'ai vu... Je crois que
Oui j'ai vu... Je crois que je vais m'y mettre!
J'avais eu une petite intervention au col de l'utérus il y a deux ans et demi et c'était dans une clinique donc je ne savais pas à l'avance si ça allait être un homme ou une femme. Quand j'ai vu que c'était un homme, je me suis sentie un peu mal, mais il a été tellement doux et professionel que j'ai oublié en deux mn que c'était un homme! Je pense donc que ça va me faire bizarre au début, mais que je vais m'y faire!
J'avais eu une petite intervention au col de l'utérus il y a deux ans et demi et c'était dans une clinique donc je ne savais pas à l'avance si ça allait être un homme ou une femme. Quand j'ai vu que c'était un homme, je me suis sentie un peu mal, mais il a été tellement doux et professionel que j'ai oublié en deux mn que c'était un homme! Je pense donc que ça va me faire bizarre au début, mais que je vais m'y faire!
Vous pourriez me dire
Vous pourriez me dire environ les âges de vos gynécos?
Merci!
Merci!
euhhh je suis pas sûre, à
euhhh je suis pas sûre, à peu près comme moi (40) ou peut-être 45... il est jeune papa, et ça... ça me rassure (il a l'expérience professionnelle et personnelle, pas comme mon ancien gygy célib et "dragueur" ce que je trouve limite pour un tel Dr...)
je dois dire aussi qu'il y a un bon feeling entre lui et mon mari qui vient à quasi tous les RV de grossesse, c'est aussi important !
--------
Patricia
Maman d'Elias ♥, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias ♥, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Enceinte de BB3 ♥, DPA le 23 novembre 2010
Mes liens : Profil bebe.ch avec photos et infos / Parrainage Famissimo
je dois dire aussi qu'il y a un bon feeling entre lui et mon mari qui vient à quasi tous les RV de grossesse, c'est aussi important !
--------
Patricia
Maman d'Elias ♥, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias ♥, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Enceinte de BB3 ♥, DPA le 23 novembre 2010
Mes liens : Profil bebe.ch avec photos et infos / Parrainage Famissimo
si tu veux
si tu veux je te donne l'adresse de mon ancien... que j'au dû quitter suite à mon déménagement sur le canton de vaud... snif !
Il m'a suivi depuis mes 19 ans et après mon déménagement j'ai continuer à aller chez lui pendant 2 ans (eh oui je prenais congé juste pour aller à genève chez le gyné...)
Il doit avoir pas plus de 40 ans et je le trouve vraiment super ! Si je m'étais pas raisonnée en me disant qu'en cas d'urgence pendant la grossesse ça faisait un peu loin genève ben je serais restée chez lui...
Envoie moi un mp si tu veux sont adresse. Si jamais il est à Champel.
Il m'a suivi depuis mes 19 ans et après mon déménagement j'ai continuer à aller chez lui pendant 2 ans (eh oui je prenais congé juste pour aller à genève chez le gyné...)
Il doit avoir pas plus de 40 ans et je le trouve vraiment super ! Si je m'étais pas raisonnée en me disant qu'en cas d'urgence pendant la grossesse ça faisait un peu loin genève ben je serais restée chez lui...
Envoie moi un mp si tu veux sont adresse. Si jamais il est à Champel.
Lagnaux lagnaux et encore
Lagnaux lagnaux et encore lagnaux!!!
C'est un humain et nous nous sommes pas qu'un numéro de dossier!!!
Quand j'ai fait ma FC c'est lui qui m'a fait mon curetage (je suis assurance simple) et il m'a téléphoné 2 fois à la maison pour voir si j'allais bien!!!
Pour ma puce il a été super et tout c'est très bien passé
Echo à chaque fois!!!
Mon mari n'était pas très chaud pour un homme... et là il est venu à chaque consultation pour ma grossesse! donc franchement moi je suis contente d'avoir trouvé un gygy compréhensible!
C'est un humain et nous nous sommes pas qu'un numéro de dossier!!!
Quand j'ai fait ma FC c'est lui qui m'a fait mon curetage (je suis assurance simple) et il m'a téléphoné 2 fois à la maison pour voir si j'allais bien!!!
Pour ma puce il a été super et tout c'est très bien passé
Echo à chaque fois!!!
Mon mari n'était pas très chaud pour un homme... et là il est venu à chaque consultation pour ma grossesse! donc franchement moi je suis contente d'avoir trouvé un gygy compréhensible!
bounty1 , c'est amusant,
bounty1 , c'est amusant, j'ai dû aller chez Antonelli suite à l'accident de mon gygy habituel. ;-)
C'est vrai qu'il est super sympa !
Sinon à côté, il y a mon gygy (qui est revenu), le Docteur Morales, aussi à Beaulieu.
J'ai également dû changer en début d'année car ça se passait mal avec mon ancienne gygy.
N'hésite pas !
Essai bébé 1 depuis janvier 2010
Test +++ le 10 avril 2010
Echo de confirmation le 16 avril 2010, enceinte de 5 SA :-)
C'est vrai qu'il est super sympa !
Sinon à côté, il y a mon gygy (qui est revenu), le Docteur Morales, aussi à Beaulieu.
J'ai également dû changer en début d'année car ça se passait mal avec mon ancienne gygy.
N'hésite pas !
Essai bébé 1 depuis janvier 2010
Test +++ le 10 avril 2010
Echo de confirmation le 16 avril 2010, enceinte de 5 SA :-)
Salut , moi j'ai la dresse
Salut ,
moi j'ai la dresse Rombaldi, à Plainpalais, elle est très gentille, humaine et àl'écoute, par contre pour te mettre en arret, elle ne le fait pas très facillement (expérience d'une amie qui va aussi chez elle)! mais un amour appart ca.
«Porter un enfant, c’est promettre au monde un peu d’éternité.»
moi j'ai la dresse Rombaldi, à Plainpalais, elle est très gentille, humaine et àl'écoute, par contre pour te mettre en arret, elle ne le fait pas très facillement (expérience d'une amie qui va aussi chez elle)! mais un amour appart ca.
«Porter un enfant, c’est promettre au monde un peu d’éternité.»
-
Je confirme que le Dr Locca
Je confirme que le Dr Locca est top! J allais une femme avant lui, et elle était désagréable au possible, ne m expliquait RIEN. Quand je suis tombée enceinte, j suis allée la voir tte contente et pas meme un "félicitations". J m attendais pas à ce qu elle me saute dans les bras mais bon, un sourire au moins? Niet, quedalle. Ensuite elle m a gonflé pendant 3 rdv avec le vaccin de la grippe A alors qu il était absolument hors de question pour moi de le faire.
J suis finalement allée chez le dr Locca et suis ravie. Il explique tout sans qu on ait à le demander, prévient de ce qu il va faire, très doux, et il a du matériel dernier cri.
Voilà!
J suis finalement allée chez le dr Locca et suis ravie. Il explique tout sans qu on ait à le demander, prévient de ce qu il va faire, très doux, et il a du matériel dernier cri.
Voilà!