J'ai juste besoin de savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un ce genre de phénomène.
En dessus du nombril sous le sein droit, j'ai la peau endormie enfin le ventre endormi est-ce normal?
Est-ce que ça peut être l'élastique du pantalon qui peut faire cela? J'ai baissé l'élastique pour voir si cela change mais apparement non....
URGENT ventre endormi
-
Moi ça m'est arrivé à mes
Moi ça m'est arrivé à mes 3 grossesses, sous le sein droit. Et je n'ai jamais eu de problèmes. Ca peut arriver des fois.
Alors moi c'est sous le sein
Alors moi c'est sous le sein gauche! Au début je sentais plus rien mais depuis quelques semaines ça me fait très mal comme une irritation et pourtant pas de rougeurs, rien!
Je pense effectivement que c'est la peau qui se tend!
Bises
Je pense effectivement que c'est la peau qui se tend!
Bises
au début de ma grossesse,
au début de ma grossesse, j'ai eu une douleur sur la cuisse gauche qui s'est amplifié...j'en ai parlé à mon médecin généraliste que j'ai dû aller voir pour autre chose. Il m'a dit que souvent durant la grossesse les nerfs pouvaient s'irriter...en gros...
en fait moi j'avais le nerf qui était sorti du muscle et qui était sous la peau...j'ai fais une cure de vitamine B1 et cela a passé après quelques temps...
bon courage
en fait moi j'avais le nerf qui était sorti du muscle et qui était sous la peau...j'ai fais une cure de vitamine B1 et cela a passé après quelques temps...
bon courage
oui t'inquiète pas ça
oui t'inquiète pas ça arrive des fois, le bébé compresse des veines, et la peau est si tendue que tu n'a plus de sensations.
moi j'avais la sensation de fourmis sur le ventre tout le temps, quand aux jambes n'en parlons pas, je pouvais pas rester couchée plus de 10 minutes sans être totalement engourdie^^
-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°
moi j'avais la sensation de fourmis sur le ventre tout le temps, quand aux jambes n'en parlons pas, je pouvais pas rester couchée plus de 10 minutes sans être totalement engourdie^^
-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°