URGENT ventre endormi

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
titididi2009

URGENT ventre endormi

Message par titididi2009 »

J'ai juste besoin de savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un ce genre de phénomène.
En dessus du nombril sous le sein droit, j'ai la peau endormie enfin le ventre endormi est-ce normal?
Est-ce que ça peut être l'élastique du pantalon qui peut faire cela? J'ai baissé l'élastique pour voir si cela change mais apparement non....
titididi2009

personne???

Message par titididi2009 »

www.tickers4u.com www.tickers4u.com
Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails

Prochain rendez-vous : le 16 juin 2010 à 35SA+2jrs

Noé22

Je n'ai jamais eu ca mais je

Message par Noé22 »

Je n'ai jamais eu ca mais je pense que c'est surement la position de ton bébé peut être que la peau est tellement tendue que tu n'as plus de sensation.

Tu as l'air inquiète téléphone a ton gynéco comme ça il pourra très certainement te rassurer !!

Donne nous des news !

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Diamant

Moi ça m'est arrivé à mes

Message par Diamant »

Moi ça m'est arrivé à mes 3 grossesses, sous le sein droit. Et je n'ai jamais eu de problèmes. Ca peut arriver des fois.
Lotus1

Alors moi c'est sous le sein

Message par Lotus1 »

Alors moi c'est sous le sein gauche! Au début je sentais plus rien mais depuis quelques semaines ça me fait très mal comme une irritation et pourtant pas de rougeurs, rien!
Je pense effectivement que c'est la peau qui se tend!
Bises
Fanouchka

au début de ma grossesse,

Message par Fanouchka »

au début de ma grossesse, j'ai eu une douleur sur la cuisse gauche qui s'est amplifié...j'en ai parlé à mon médecin généraliste que j'ai dû aller voir pour autre chose. Il m'a dit que souvent durant la grossesse les nerfs pouvaient s'irriter...en gros...

en fait moi j'avais le nerf qui était sorti du muscle et qui était sous la peau...j'ai fais une cure de vitamine B1 et cela a passé après quelques temps...

bon courage
erulelya

oui t'inquiète pas ça

Message par erulelya »

oui t'inquiète pas ça arrive des fois, le bébé compresse des veines, et la peau est si tendue que tu n'a plus de sensations.

moi j'avais la sensation de fourmis sur le ventre tout le temps, quand aux jambes n'en parlons pas, je pouvais pas rester couchée plus de 10 minutes sans être totalement engourdie^^

-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°

Lilypie Breastfeeding tickers Lilypie First Birthday tickers

Daisypath Anniversary tickers Daisypath Anniversary tickers

Répondre