potion...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Fanouchka

potion...

Message par Fanouchka »

j'ai souvent entendu parler d'une potion magique pour déclencher l'accouchement....?

Pouvez-vous m'en dire plus?

- ingrédients et leurs quantités
- quand vous l'avez prise
- pouquoi vous l'avez prise
- qui vous en a parlé
- est-ce qu'elle a servi? autrement dit, avez-vous accouché grâce à cette potion?

Voilà, merci de bien me répondre pour celles qui ont eu cette expérience!

Bonne journée!
liloute09

Alors ici je l'ai prise,par

Message par liloute09 »

Alors ici je l'ai prise,par contre les ingrédients exacte et quantité aucune idée,je l'ai acheter en pharmacie toute prête!

Je l'ai pris j'étais a terme +7 et je l'avais prise pour tenter d'éviter la case provoque une nouvelle fois.
c'étais la Sage femme a l'hôpital qui me l'avais conseiller et pour moi ça a effectivement déclancher le travail.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Lotus1

Salut! On en a parlé au

Message par Lotus1 »

Salut!
On en a parlé au cours d'accouchement et la sage femme nous a dit que c'était en fait à base d'huie de ricin (pas sûre de l'orthographe) que tu trouveras effectivement en pharmacie! A ne prendre qu'une fois le terme dépassé...
Bises
Répondre