Bopnjour
Voilà, je suis à 39sa et j'ai perdu une partie du bouchon muqueux ce matin (pas mal de contractions cette nuit et mal de dos aujourd'hui..) et là j'ai des pertes blanches avec du sang. Est-ce que cela vous est déjà arrivé ?+
Faut-il débarquer à la maternité pour un controle ?
Merci de vos réponses
Perte blanche avec sang
-
S'il y a du sang,
S'il y a du sang, j'appelerai la maternité pour poser la question, c'est plus sûr.
choupette24
choupette24
appelle la sage-femme et
appelle la sage-femme et voit avec elle! il paraît que le bouchon muqueux est souvent teinté de sang...mais au moins tu seras au clair...
eh tu veux accoucher avant moi c'est ça hein ma binôme?
en tout cas, je te souhaite une belle rencontre et j'attends ton sms!
bises
eh tu veux accoucher avant moi c'est ça hein ma binôme?
en tout cas, je te souhaite une belle rencontre et j'attends ton sms!
bises
Hum...
Ouais, ben j'en sais pas trop, après mon message, y'a plus rien: plus de pertes, mais toujours des contractions qui me tiraille dans l'utérus et le dos. Donc je vais attendre cette nuit pour voir l'évolution....
Merci pour vos réponses !!!
@Fanouchka: j'ai rêvé qu'on s'était retrouvé dans la même chambre !!!!!
Bonne suite
Merci pour vos réponses !!!
@Fanouchka: j'ai rêvé qu'on s'était retrouvé dans la même chambre !!!!!
Bonne suite
J'espère qu'on aura
J'espère qu'on aura bientôt un message de ta binôme pour nous annoncer l'heureux événement! A mon avis c'est pour tout bientôt;-)
RAS
Ben, cette nuit, j'ai pratiquement pas eu de contractions, par contre, ce matin, contractions et après j'ai eu à nouveau un gros filament comme du sperme rouge et blanc, un reste du bouchon muqueux ? (désolée pour les détails., surtout de bonne heure comme ça...)
Y'a plus qu'à attendre encore.... Pfff....
Je vous tiens au courant (sur le forum des juinettes)
Y'a plus qu'à attendre encore.... Pfff....
Je vous tiens au courant (sur le forum des juinettes)