un deuil encore

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Onira

un deuil encore

Message par Onira »

Je suis seulement dans mon quatrième mois de grossesse et c'est la deuxième fois que je dois faire face à la perte d'une personne de ma famille. D'abord ma grand-maman et maintenant le mari à ma cousine. Tout le monde me dit que ça arrive souvent quand on est enceinte. A vous aussi ça vous est arrivé? En tout cas ça fait beaucoup réfléchir sur le sens de la vie, deux vie qui s'éteignent et une qui commence à peine. Enfin, je réfléchis peut-être trop à cause de ces cochonneries d'hormones!
Diegolette

ah ben on doit connaître la

Message par Diegolette »

ah ben on doit connaître la même personne.. il avait une fille...?

WW depuis le 02.06.09 : -6kg le 29.07.09 / -10kg le 25.12.09

Ne pas oublier son anniversaire de mariage
Onira

Non ce n'était pas la même

Message par Onira »

Non ce n'était pas la même personne car il avait trois filles et vivait avec elles et leur maman. Mais on dirait que le week-end a été dévastateur pour les jeunes hommes!
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails
cel80

J'ai perdu mon grand papa au

Message par cel80 »

J'ai perdu mon grand papa au début de ma grossesse également. mais 6 mois avant mon grand papa s'en était sorti des soins intensifs et c'est moi qui avait perdu le bébé... la vie est bizarre!

Daisypath Anniversary tickers

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

TG ++ le 02.08.09 / coeur arrêté à 9sa appris à 12sa. Curetage 28.09.09 / RDC 27.10.09
TG ++ le 25.11.2009 / DPA le 06.08.2010
chroma

Citation de Daniel Pennac :

Message par chroma »

"Le chagrin creusé par ceux qui partent fait le nid de ceux qui arrivent dans le coeur de ceux qui espèrent".
Moi das ces cas je me raccroche à ça..
Mon blog sur les couches lavables
Lilypie Second Birthday tickers
pitchoune27

je suis désolée pour ce

Message par pitchoune27 »

je suis désolée pour ce qui t'arrive en ce moment, il y des périodes ou tout s'enchaîne.
il y a 3 semaines j'ai perdu ma grand maman , je suis enceinte de 6 mois. ça été un moment très difficile à gérer. je me suis posée également pleins de questions, et ce qui étais bizzare c'est que d'habitude ma puce bouge le soir, et pendant l'enterrement elle a pas arrêter......c'était un signe, je pense......
je t envoie pleins de pensée positives..... courage pour cette mauvaise période....
bisous
Kit

j'ai également perdu une personne proche

Message par Kit »

a 6 semaines de grosse, premier contrôle chez le gyneco le matin et le soir j'apprends que mon amie d'enfance est dans le coma. Elle est décédée quelques jours plus tard laissant deux petits enfants de 4 et 6 ans.

J'ai été si triste...j'ai vraiment eu beaucoup de peine à m'en remettre...elle est décédée d'une tumeur au cerveau et moi, 8 mois plus tard, j'accouche d'une petite fille atteinte d'une tumeur cancéreuse !

de quoi se poser des questions je t'assure....

Parfois la vie est étrange...

Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers

http://zoeguignard.wordpress.com

Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers
myrtille

Pour chacune des naissances

Message par myrtille »

Pour chacune des naissances de mes enfants, nous avons perdu un membre de notre famille proche, très proche, de quoi aussi se poser des questions, c'est quelque chose qui me travaille encore.
Pour mon 1er, nous perdons la grand-mère de mon mari 2 mois avant la naissance
Pour mon 2ème, nous perdons mon oncle 2 mois avant la naissance
Pour mon 3ème, nous perdons ma grande-tante adorée 2 mois avant la naissance, et de plus nous avions choisi son prénom comme prénom pour ma fille bien avant de savoir qu'elle allait décéder, ce qui est très étrange pour nous.
Pour mon 4ème, nous perdons le père de mon mari, grand-papa tant adoré de nos enfants, 2 mois après avoir appris la grossesse. Nous n'avons pas pu lui dire le sexe, et nous regrettons qu'il n'ait pas eu le temps de connaître son 4ème petit-enfant, tellement il aurait été heureux de la connaître et de s'en occuper. Il est parti juste trop tôt.
Cela fait beaucoup de coïncidences, ma grand-maman avait 85 ans quand elle m'a dit que lorsqu'une personne vient à naître, une autre cède la place... c'est ce que disaient les anciens.
-------

Myrtille, maman comblée par 4 rayons de soleil qui illuminent notre maisonnée : un garçon de 10 ans et trois filles de 8 ans, 4 ans, et 5 mois

Kali07

J'ai aussi perdu ma

Message par Kali07 »

J'ai aussi perdu ma grand-maman à 5 mois de grossesse... et je n'ai pas pu aller à l'enterrement car c'était trop loin et j'avais bcp de contraction ! c'était dur !

Vani83

Pour ma part, je n'ai pas

Message par Vani83 »

Pour ma part, je n'ai pas connu de perte pendant ma première grossesse, mais je suis tombé enceinte le jour de l'anniversaire du décès de ma grande-tante, partie 2 ans auparavant.
Je regrette tellement qu'elle n'aille pas pu connaître ma puce.

Toutes mes condoléances à Onira

Bonne journée

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Répondre