accupuncture pour aider le col à mûrir

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Fanouchka

accupuncture pour aider le col à mûrir

Message par Fanouchka »

voilà je reviens de mon contrôle à terme et malheureusement je n'ai plus assez d eliquide et ils vont me provoquer.
J'aimerais savoir si vous connaissez un accupuncteur qui aide à déclencher le travail ou en tout à aider le col à mûrir...car même s'il est un peu ramolli il est encore long et pas assez mature....

merci!
douly

en fait le travail de

Message par douly »

en fait le travail de l'acupuncteur doit se faire environ 2 semaines avant le terme.... et en plus ça fait super mal (le but étant de titiller les nerfs avec l'aiguille hiiiiiii), en tout cas celui que j'étais allé voir, il était nul et j'ai accouché 5 jours après le terme...donc pas vraiment efficace le mec!

euh ce qui a bien fonctionné par contre c'est la potion magique de jus d'abricot, huile de riçin, pate d'amandes.... bref un cocktail pour provoquer une bonne tourista mais le travail par la même... ;-)

tout de bon! j'espère que ça se passera tout bien!

douly
Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers
choupette24

une connaissance a fait une

Message par choupette24 »

une connaissance a fait une séance d'acupuncture et le soir même elle accouchait !

Tu es dans quelle région ?

choupette24
Fanouchka

je suis sur

Message par Fanouchka »

je suis sur MOntreux....!

j'ai entendu parler de cette potion...mais en même tmeps j'ai aussi entendu que c'était pas hyper bon poru le bébé...je sais pas trop quoi faire...
choupette24

si jamais il y a Isabelle

Message par choupette24 »

si jamais il y a Isabelle Sauge a Lausanne, c'est une sage-femme acupunctrice

choupette24
racoline

il y en a un à oron qui a

Message par racoline »

il y en a un à oron qui a fait des miracles sur moi mais j'avais dépassé mon terme et mon col était déjà mûr de chez mûr... et je confirme que la séance n'est pas une partie de plaisir....
LilypieLilypie First Birthday tickers
Répondre